Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, le thread des linguistes, c'est au fond du couloir à droite. Non, parce que j'ai fait allemand première langue, môa.
Alceste, il ne faut pas courrir après trois levrettes à la fois.
À viser la plus jolie, on se retrouve à partir en vacances avec le newlook du moi de Mai.
Je dirais : prends ce qui se propose dans l'ordre d'arrivée, SAUF ce qui a déjà été consommé (plus aucun sentiment ni histoire viable ne pousse sur d'anciennes aventures).
Le pire qui puisse t'arriver à saisir les occasions dans l'ordre où elles se présentent, c'est que la bonne copine jalouse te prenne à son tour dans ses draps.
Prends la soirée avec l'une et s'il s'y passe qq chose, part quand même en week-end en toute amitié avec l'autre. Ne calcule pas avant, fais tes choix après.
Et surtout surtout reste toi même... Une fille aime un garçon qui est lui-même... C'est moi qui te le dis... hi hi hi
Amicalement
Marie...
0
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
578Posté le 03/05/2006 à 23:18:23
Hors sujet : Ça c'est Kloug > traduction :
Marie : fier d'etre seule
Moi : fier d'experimenter des experiences sexuelles sans les chaines de l'amour
TRaumax : fier d'experimenter des histoires d'amour avec des chaines sexuelles