Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 504 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Ça c'est kloug

Anonyme
Anonyme
Bernard Merguez
pistonpistache
Milk
Citation : Ce post est long je sais mais le sujet m'énerve. Désolée
Dj Etnyk
francisco12
Dj Etnyk
Citation : Dj Etnyk > si t'es DJ, black, mignon, avec une belle bagnole... ne t'étonne pas d'être le bon coup d'un soir.
Imagine : tu deviens gratteux, fan de jazz, et tu roules en Polo. La nana qui supporte ça un soir, c'est qu'elle est drôlement décidée (ou/et complêtement barge) Donc ce sont des relations qui durent plus d'une semaine. Même un mois parfois.
Dommage Klouggy, 'tain j'ai pas de chance, j'aurais du être con, batteur d'un groupe de death metal et tout et tout , ah si j'aurais su
Citation : ...j'ai une belle voiture...
Non en fait j'avais des super idées sur l'amour quand j'étions plus jeune :vieux pépé de 22 ans: et après hein ya la réalité hein, alor j'ai tendance à prendre ca un peu à la dérision maintenant... Mais je désespère pas je sais que l'amour m'attend au coin d'une verte vallée avec des ptits lapins en sucre qui gambadent.
Mais ce qui m'inquiète dans notre société, c'est que y'a 1 mariage sur 3 qui finit sur un divorce, et encore on compte pas les personnes qui se "supportent" pendant 50 ans... ca fout les boules abdoul.
Sinon Meetic j'irais pas y mettre mon IP, ni mes sous (ah bon c'est payant ?) pasque j'aurais tendance à penser comme la meuf qui pense pour Bémol; c'est dommage de devoir passer par cocher la case "je suis raffiné" ou "je suis névrosé psychopate drogué"...
Mais en même temps Jules Joffrin, sous sa réaction certes un peu bourrue, nous montre que ca peut marcher, bravo Julot, c'est merveilleux !
Mais y'a pas beaucoup de relations meetic qui finissent aussi bien je pense... ou bien ?
Sp6_friend
Dj Etnyk
Sp6_friend
Dj Etnyk
Sp6_friend
Dj Etnyk
tihouss
Citation : comme dit Bemol avec un soupçon d'allégorisme que je ne partage pas.
Allégorisme ? Allégresse plutôt non ?
En tout cas bemol1 t'as l'air stupide, là, mais stupide
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sp6_friend
Agentcarotte
Citation : Allégorisme ? Allégresse plutôt non ?
Je parlais de sa façon (qui donc n'est pas la sienne) de parler de la vie, comme si cette derniere avait une volonté, et prenait des décisions etc...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
Anonyme
Oh tiens,j'ai cru voir un floup' et un serge
tihouss
Agentcarotte
Hors sujet : Citation : AgentOrange
Et ton bac d'histoire? Ou alors, c'est une façon de me traiter d'assassin.
tihouss
Hors sujet : En histoire, j'ai pris le sujet sur le Vietnam en +... Je pensais que ton pseudo venait de là, moi, Agent[Carotte <=> Orange]
Agentcarotte
Hors sujet : héhé
Nope. Il vient d'une série de bouquind de Terry Pratchett. ;)
J'avais egalement choisi le vietnam.
- < Liste des sujets
- Charte