Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 932 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
601
T'as pas de fenêtre chez toi ? Sur qu'elles vondront bien de toi !




:coucou:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

602
Ok alors merci AF pour tout le bonheur que vous m'avex apportééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé





BOUM.

Rien n'est vrai, tout est possible.

603
Hihi, un de moins :bravo:

Au suivant !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

604
Schpllof schplof

Bordel a cul de piscine du voisin, juste en dessous de ma fenetre...

Bon j'ai deja reussi à me niquer une jambe... Ou ai-je donc mis ma mort aux rats..

Rien n'est vrai, tout est possible.

605
Mais ça a du bon d'être célibataire... Le printemps revient, j'admire à tout va :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

606
Ouai mais bon, ..... la vie de couple n'empeche pas ça non ?!

Moi je peux pas résister en tout cas :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

607
Je confirme, vive le printemps avec les jupes et les ptits hauts moulants!
c'est pas parce qu'on est deja servi qu'on a plus le droit de regarder le menu.
608
Bon va pour les minijupes alors, on se dessoudera plus tard...

Rien n'est vrai, tout est possible.

609
Voui mais il faut être discret, et ça j'y arrive pas... Même des filles qui me connaissent pas et que je trouve jolies me captent :oops:

Hors sujet : j'arrête de poster dans 3 posts

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

610

Hors sujet : pourquoi :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)