Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les préliminaires!
Mais ça tombe tellement sous le sens que je n'en n'ai même pas parlé!
Ben voyons
3 mois de travail acharné, de mots doux susurés à l'oreille, de compliments sirupeux, de bombardage de SMS, de regards amoureux....
Ah non ça c'est encore avant.
Tu sais quel est le meilleur des meilleurs des meilleurs préliminaires que j'ai jamais eu?
Une séance d'enregistrement: tranquile avec mon musicien préféré, envoûtés par la musique, pétard c'est parti tout seul on n'a rien compris.
Mon meilleur souvenir.
Snirf....nostalgie....
0
Anonyme
521397
5982Posté le 20/07/2007 à 13:22:37
c'est bien beau de se la jouer, mais y'a un paquet de nanas qui au bout d'une heure déclarent forfait pour diverses raisons
0
Anonyme
521397
5983Posté le 20/07/2007 à 13:23:32
Ah?
Perso après 3h j'en redem..... mais qu'est- ce que je raconte à des inconnus moi!
Si elle en a marre au bout d'une heure c'est que tu t'y prends mal mon loulou
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5984Posté le 20/07/2007 à 13:25:51
+1 si elle en veut plus au bout d'une heure c'est qu'elle a pas kiffé...