Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 226 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5881
Jules-> :ptdr:

Citation : ou noire et blanc pour les filles metisse ou espagnoles...


Oué et qui font leur soirée VIP en boite techno gratuite youhou...trop la fête :|

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5882
Ouais c'est sur c'est plus embetant mais que veux tu, quand on aime le metal...on est pret a des sacrifices au profit de cette si bonne zik :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5883

Citation : elle est du genre métalleuse goth



Tête de lampe, arrete tout avec elle c'est définitivement no way :8O:
5884
:ptdr:

J'ai dit "elle était"... C'était quand elle avait 16/17 ans quoi, elle a changé maintenant...
Puis moi les goths c'est un peu un fantasme alors merde... J'aime le noir, le rouge, le cuir, les broderies, les chandelles, je trouve ça très sensuel...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5885
Mouais, y a métalleuse et métalleuse. Celle qui est fan de Slayer je lui casse tous ses disques sur la tête si elle essaie de m'en faire écouter un seul.

Non mais en fait c'est pathétique de parler de "métalleuse" ou de "pétasse en rose et blanc" comme on parlerait de telle ou telle marque de lessive qu'on préfèrerait à une autre. Préjugés de merde.
5886
Je reviens sur le cuni avec barbe poyur vous dire que vous êtes des amateurs peu doués :oops2: :humm: :oops2:
5887
Ham +1

D'ailleurs, Jpab (oui, lui), qui écoute rien d'autre que Darkthrone et Burzum, ben il sort avec une fille tres gentille, "normale" meme, pas metalleuse et pas mal.

Comme quoi :noidea:
5888
En meme temps une bonne barbe c'est un bon prétexte pour éviter le cunni... :P: ou autrement dit la technique qui t'apprend a avoir des poils entre les dents.


tout simplement la classe. La grande classe.


5889
Moi je dis une métalleuse/gothique qui a plus de 25/30 ans ça commence à devenir intéressant...

Ca écarte déjà un bon nombre de petites joueuses
5890

Citation : Non mais en fait c'est pathétique de parler de "métalleuse" ou de "pétasse en rose et blanc" comme on parlerait de telle ou telle marque de lessive qu'on préfèrerait à une autre. Préjugés de merde.



+1

Même si certaines se prètent bien aux stéréotypes...Tant qu'on ne les connais pas. ;)

Midnight->La réciproque n'est pas forcément vraie. Si les metalleux/chevelu attire les métalleuses, les non-métalleuse aussi peuvent être attiré hein... après tout dépend de la personne plus que de ses fringues et de ses gouts, même si c'est ce qu'on voit en premier.

Hugaw->Moué j'ai juste 21 ans alors les filles entre 25 et 30 spa trop mon truc encore on va dire...
D'autant plus que je reprend les étude en première année de licence donc je vais me farcir du 18/19ans! youhou... Heureusmeent je les préfère plus jeune que moi...quoique là quand même, ça va pas être très rigolo.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr