Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 439 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

pistonpistache

Pourtant ça vient juste après 3 ans, t'aurais pu anticiper.

Pictocube

Ouais mais non, c'était gros kif mutuel et tout, juste la distance...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Le fameux Seven Year Itch ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ouais bon, je sais pas si il est encore trop tôt pour te sortir des vannes débiles, désolé.

Pictocube

En fait c'est parce que Duch m'a rencontré

Anonyme

Picto >

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 12:05:20 ]

Heldon jazzyTron

(On s'était rencontré au concert de Gilmour).
Je repassais sur ce thread...en mode Check et un peu "égaré". J'ai relu les 2 dernières pages et je ne peux qu'être sincèrement désolé également car à peu de choses près c'est idem (mardi soir). En appart depuis 5 mois, au bout de 4 ans quand même, idylle totale, et ça arrive pour des raisons étranges qui font que l'un et l'autre on continu d'être "à fond" mais...
Enfin bref, désolé. Si on n'est pas trop dans l'émotionnel ça peut aller, mais en principe quand on est musicien le kit forfait déprimé-mélancolique-nonpasl'abandonpitié est fourni gratuitement alors c'est plus dur, et on passe pour des lopettes auprès des "vrais adultes".
La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Anonyme

Chier pour toi aussi. Je vous comprends on ne peu mieux, vu que moi je me suis pris ça dans la mouille au bout de neuf ans...

Denfert

Salut DenferT.
(On s'était rencontré au concert de Gilmour).
Je repassais sur ce thread...en mode Check et un peu "égaré". J'ai relu les 2 dernières pages et je ne peux qu'être sincèrement désolé également car à peu de choses près c'est idem (mardi soir). En appart depuis 5 mois, au bout de 4 ans quand même, idylle totale, et ça arrive pour des raisons étranges qui font que l'un et l'autre on continu d'être "à fond" mais...
Enfin bref, désolé. Si on n'est pas trop dans l'émotionnel ça peut aller, mais en principe quand on est musicien le kit forfait déprimé-mélancolique-nonpasl'abandonpitié est fourni gratuitement alors c'est plus dur, et on passe pour des lopettes auprès des "vrais adultes".
y'a erreur sur la personne en fait

le reverend

toi c'est les points du permis qui t'abandonnent ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 12:09:32 ]

Dr Pouet

Pictocube

pour ceux qui s'en rappellent
Je m'en rappelle

Heldon jazzyTron

Mais celui qui vient de se séparer c'est qui alors ???

Heldon jazzyTron

Donc cher Denferarepasser... désolé pour toi. (ex pseudo peut etre ?)
Et merci J-SK.. 9 ans j'imagine à peine. Horrible.
Heureusement ma séance de Kinésio m'a anesthésié pour de bon. Pas une larme depuis.
Sinon c'était le badbadbadtrip.

Dr Pouet

Donc cher Denferarepasser... désolé pour toi. (ex pseudo peut etre ?)
Il fait beaucoup penser à Duch64 / ArchL.

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

en une semaine on est passé de la séparation cruelle "je mange plus, je culpabilise, qu'ais-je fait" ? à "tu me fais peur, je vais faire une main courante".

Donc remède, et là ça va beeeaaauucooouupp mieux : une séance chez un kinésio, doublée d'une séance chez une magnétiseuse. Le combo parfait.
Si certains veulent causer en MP... bin c'est volontier. Ca a été très dur, et comme je peux peut-être donner des conseils ou exemples à certains qui en voudraient, n'hésitez pas.

dana12

Donc remède, et là ça va beeeaaauucooouupp mieux : une séance chez un kinésio, doublée d'une séance chez une magnétiseuse. Le combo parfait.
Si ça t'a fait du bien, tant mieux et c'est l'essentiel.
Maintenant, c'est sûrement une méthode qui ne fonctionne pas avec tous et qui devrait davantage être postée dans le thread sur la zététique

Ceci dit, courage à toi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 08:27:22 ]

Heldon jazzyTron

Bien le merci cher camarade

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
- < Liste des sujets
- Charte