Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 656 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 20:01:01 ]

Pictocube

Fais pas ton asSeth
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Sinon, si elle te l'avait proposé et que tu avais dit non, il y a une certaine séquence dans tout ça.Tu as peut-etre raté le coche. Peut-etre pas...
Sisisi, j'ai bien conscience d'avoir "manqué" le timing, enfin j'ai choisi de laisser partir la calèche. En effet, j'aurai très bien pu, mentir, et dire "ok" sachant qu'elle changerait peut-être de nouveau d'avis dans le futur, et promettre ce que je ne serai incapable de tenir parceque je n'y crois simplement pas. Mais ce n'est pas mon genre, la base de notre couple c'était la vérité, on se disait tout, tout était clair, les amours et aventures parallèles, il n'éxistait pas de trahisons puisque tout était toujours posé et disucté. Je ne me voyais pas tromper pour la première fois sa confiance, et lui faire croire à quelque chose que je fuis ( l'histoire des couples exclusifs dans famille, s'illustre dans le sordide

Sans vouloir biensur imposer des valeurs à quiconque d'autre que moi. Chacun fait comme il est le plus heureux, j'ai rien à dire contre ça
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 22:33:31 ]

Traumax

j'aurai très bien pu, mentir, et dire "ok"
C'eut été la pire chose a faire.

Pictocube

pas mal.
Si je veux, je vous dépose tous

Anonyme

Pictocube

Javé pas vu en fait...

Anonyme

Anonyme

Un pote, célibataire depuis peu, me montrait ce qu'il en était : la quasi intégralité des mecs inscrits ont le physique de Francis Heaulme, écrivent en faisant 4 fautes/mot, et ont de grandes difficultés de toute façon à faire des phrases avec des verbes.
Du coup, lui étant pas tout à fait comme ça, c'est assez zearbi, de son propre aveu il pensait pas que ça marcherait à ce point, il croule littéralement sous les demandes, depuis sa séparation avec sa copine, il marteau pilonne et met des slips propres comme pas possible.

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mince ça me fait penser que c'est la St Valentin bientôt, réactivez vos comptes les gars c'est le moment ! :lameute:
Tu penses vraiment qu'un tringlage en règle est possible? Ah mon avis les chances de tomber sur une romantique à fonctionnement en 10 rendez vous avant coït sont très fortes.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:17:06 ]

j-master

j-master
traite moi de folle, je te dirai rien...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

wildchild666

J'avais juste remarqué que de janvier à avril c'était plus propice quand même, surement en rapport avec le manque de mélanine tout ça.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

le reverend

heyyy j-mast !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte