Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 149 037 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2651
Quand tu veux Sir!!!
2652
Salut les gus!!! :coucou:

C'est quoi st'AF!? :?!: Moi je trouve sa bizarre...
I like the boner!!!
2653
Voué, cévré qu'il faut le temps de s'y habituer... moi pour l'instant ce qui m'embête c'est que je sais plus dans quel sujet je suis vu qu'il est plus affiché qu'en haut de la page...
Mais sinon, je le trouve plutôt zouli, moi :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2654
Salut sir...

C'est éblouissant... trop clair... Vive l'ancien AF!!! :oops2: :mrg:
I like the boner!!!
2655
Tiens, en parlant de ça, il est où le prostestant ?!
Si il proteste pas maintenant il va perdre toute sa crédibilité... :roll:
2656
C'est le moment ou jamais... Il faut frapper fort et précis.. Pas de rature!!

Café!? :mrg:
I like the boner!!!
2657
Chuis passé au Nescafé, la cafetière du taf est tombée en panne... c'est vraiment la misère de ce côté-là ... :((
Alors tant pis.
2658
Sinon, des nouvelles de tes pelles?
2659
T'as quoi comme sistème Nespresso!' la plattes!? Fallait être suisse... On a les savs en deux minutes :mrg:

Lundi 26... Drag m'envoie la DR2

Après pour la KV2.. Je sais pas....

Toi t'es gratteu sir!' :?!:
I like the boner!!!
2660
Yep, entre autres... Au départ j'ai quelques années de claviers pis je me suis mis à la gratte dans mon coin il y a quelques années de ça. Et depuis quelques mois, je me concentre vraiment sur la guitare (depuis que j'en ai acheté une vraie, en fait). Donc en ce moment, je me définirais plutôt comme guitariste.

Pour l'histoire du café : la cafetière du taf était une normale, vieille, pourrie, berk quoi, et maintenant c'est lyophilisé pour tout le monde. C'est presque meilleur.

Citation : Fallait être suisse

Euh, en fait non, ça ira.
Quoique, votre système fiscal fait réfléchir (j'ai peur des impôts... :((( )
EDIT: Et quand je vois la mine que vous allez vous mettre ce soir, je regretterai presque, finalement... :clin:
2661
Alors salut sir... Le gratteu ;) Un de plus :mrg: T'as une schecter, c'est sa!?

Je disais faut être suisse pas pour le fiscal.. Mais pour le café... Nespresso... :mrg:

Bien que le côté fiscal est très interessant, quand on comme moi, un oncle qui est chef dans une banque au lichtenchtein... :oops2: :bravo:Sa peut porter son lot d'avantages certains...:mrg: :mrg:
I like the boner!!!
2662
:oops2:
:!: Alerte Spéculateur mafieux :!:
Sinon, voui, Schecter..... j'lai choppée juste avant la pénurie... hé ben je la lâche pas !
2663
Faut vraiment s'y habituer à ce nouvel af, mais le fait d'avoir enlever le titre du thread à chaque post ça me fait bizarre

Je ne suis pas un ange...
2664
Salut les gars :| neeeed Koffeeeeeee!!!!

Yep, en fait, il est pas si mal st'AF nouveau... Faut s'y habituer...
I like the boner!!!
2665
Coucou les copains,
C'est trop bizarre ce nouveaou AF, je me suis pas connecté hier....waaaooouuu la claque!!!!

Il va falloir un petit moment pour s'habituer!!!!
2666
On dit que sa fait toujours mal la première fois... :oops2:

:ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
2667
2668
Salut les p'tits loups !!!

Ben moi je le trouve bien le nouveau AF, pas trop de changement et assez clair !!! en tous cas ca fait parler !!

Et Guillal, moi j'ai une Nespresso (la petite krups qui ressemble à un tipie !!) et je l'adore... d'ailleurs maintenant que je bosse chez moi, il faut que je me limite parce que je vais me ruiner en capsules !!!

Ce matin, je suis à mon ancien labo. Finalement ma formation je peux pas la faire parce que le labo peut pas débouser 1500€ pour me rendre service et personne peut financer car je suis trop diplomée et que ce stage serait non diplomant et non qualifiant !!! Au final, ici pas de problème, ils sont OK pour que je passe un ou deux jours par semaine pour profiter du net etc et puis je laisse toutes mes affaires là parce que j'ai pas assez de place à l'appart. Le reste du temps, je redige des articles chez moi ... C'est pas trop mal pour le moment. Je verai ce que je ferai par la suite...
2669
En attendant, c'est pu***n de cher ses nespresso... 40cts la capsule :oo:

Tu rédige quoi comme article!? Comment sauuuver le moOonde? :mrg:
I like the boner!!!
2670
Heu pardon, je fais pas gaffe à ce que j'écris !!! En fait, je suis pas journaliste mais scientifique alors ce que j'écris ce sont des articles scientifiques (en anglais berk !!! désolée Sir mais j'ai du mal !!) sur les résultats de ma thèse... pas passionant mais c'est sur ca qu'on est jugé et c'est le plus important sur le CV d'un chercheur !
2671
T'en fais pas... Je l'avais compris.. ;)

C'est pas un rien chiant comme mêtier, laboratin (e)?? je suis aussi souvent derrière mon bureau à faire des recherches.. mais faire un peu de terrain sa fait vraiment pas de mal... Tu reste cloîtré, toute la journée!? :|
Tous sa sans vouloir t'offencer... ;)

Bonne appetit!!! :humm:
I like the boner!!!
2672
SAlut couac couac !
'spèce de squatteuse de labo, va ! C'est pas grave pour l'anglais, je sais pertinemment que ça plaît pas à tout le monde...
Pour nous faire rigoler un peu, ça parle de quoi tes articles ?
2673
Ben non, je suis pas laborantine. J'ai une thèse d'écologie forestiere. Oui monsieur, je suis écologue !!! (j'aime pas ce terme !! on dit pas écologiste même si c'est notre vrai nom car pour les gens écologiste=vert=politique !)

Même si ces derniers temps je suis souvent devant l'ordi à rédiger, pendant ma thèse, j'ai fait plein de terrain avec :
des chasses de nuit pour les papillonset puis les détermination
les travaux de paillasse
et aussi ces 5 dernieres années beaucoup de cours à donner (des TP surtout c'est long mais sympa car il y a un bon contact avec les étudiants)...

C'est justement ce que j'aime c'est que t'as pas le temps de te lasser, tu fais plein de boulots différents et tu est toujours en train d'apprendre plein de trucs...

Et toi tu fais quoi exactement ?
2674

Citation : des chasses de nuit pour les papillons

:tourne: J'adore.
D'un autre côté je hais les papillons de nuit (petite phobie là).
2675
Je suis pas sure que ca te fera rire mais bon !!!

le premier qui est publié et parle de l'adaptation d'une technique de biologie moléculaire pour differencier des espèces de papillons tres proches.

le 2ieme (soumis) utilise cette technique pour etudier des populations d'une espèce de papillons que j'ai étudiée dans 2 forets des pyrénées : une plantation de sapins et une foret naturelle avec sapin et hetre.

le 3ieme (en correction avant ressoumission) parle de la comparaison des communautés de papillons de ces 2 forets en relation avec les plantes présentes (qui sont les plantes nourricières des papillons) et le but de l'article est de voir l'impact de l'exploitation forestière sur les populations naturelles de papillons.

le 4ieme est l'adaptation d'une technique d'analyse statistique utilisée dans l'article 3... se sera une note et c'est pas gagné !!!

le 5ieme est plus général, c'est vraiment l'étude de l'impact de l'exploitation forestière sur la diversité, en comparant les communautés de papillons et les communautés de collemboles (petits insectes du sol) des deux forets... c'est plus de la biologie de la conservation (est ce qu'on perd des espèces rares etc ... ). Celui là il faut que je le retravaille !!!

En fait dans la réalité, l'étude s'est faite dans ce sens : article 5 puis 4et 3 puis 1 et 2 !!!

euh, c'est clair ? :noidea:

au fait, la photo dans mon profil c'est quand j'essayais d'attraper un papillon récalcitrant qui s'était plaqué contre la couture du filet !!!)