Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 376 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1561
1562
Salut à tous,
qu'est-ce que je suis matinaux :mdr: aujourd'hui!!
1563
:coucou: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrg:
1564
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1565
Alors quoi de neuf?????? :bravo:
1566
Tout va bien.............toujours sur mon memoire :furieux:
1567
Tiens j'ai trouvé ça sur un forum....j'ai trouvé ça tres beau: a faire suivre!!



Citation : • Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.

• Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.

• Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.

• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).

• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.

1568
Coucou tout le monde... suis de retour au poste. Ca va vous ? Papy ta responsable était contente de ton travail ?
1569
Ouais tres, je lui ai passé ma biblio commentée (contente d'avoir du boulo pendant les vacances) et on a recadré mon mémoire et la partie que j'ai a rendre pour la fin du mois!!!!
1570
Bah c'est cool, salut Kwack!!!!!!!!!!!! :bise: