Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 138 393 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1101
Mwé, ça j'y crois pas trop, tu peux mettre des micros de merde sur une prs, tu auras quand même un son de merde...ptet mieux que sur une harley, mais merdique quand même.

changes tes micros, met des micros que ta gratte mérite
1102
No, sérieux , les V1 c'est pas la mort...........(ils équipent comme même la banez sz prestige a 1100 euros )mais quand tu réfléchis bien , les micros captent les vibrations des cordes et plus la guitare a une bonne lutherie, plus le corps vibre ....donc meilleur sustain et son plus ............. :?!: ........profond .....
1103
Oui, mais je voulais juste dire que ça ne faisait pas tout, le bois sur une électrique influ beaucoup moins que sur une acoustique, et les micros donne la couleur
1104
Ui, c'est clur que pour l'instant j'ai un son de bonne qualitée mais plutot banal ...........................

Moi je pensais y remettre des duncan pour changer pasque tout le monde met des DM sur les banez......
1105
Ah ui , si tu veux une super gratte pas cher , regarde les washboule X50 et Wi je sais plus quoi......
1106
Wé, met ce qu'il te plait le plus, si c'est des dimarzio, ne t'en prive pas pour ne pas faire comme les autres
1107
Bah moi j'aime bien EMG mais elles est trop fine .....imagine un sabre sans la couche de vernis... :8O:

Mais pitetre je me laisserais tenter par des bendetti. sinon......mais duncan j'aime beaucoup et c'est pas cher................
1108
Les EMG feraient classe dessus, mais bon, après c'est une question de gout
1109
Ui j'avoue mais c'est impossible d'y loger une pile 9V...........les bendetti ont aussi un capo style EMG

Assez classe.... :bravo:
1110
:bravo2: