Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 321 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
601
Ben tu vois non-écureuil, quand on disait l'autre jour que c'est cool la fac et qu'on voudrait y rester...ben moi j'y suis encore :ptdr:
602
Moi je viens d'y rentrer :shootme:
j'ai que 20 ans moi
Je ne suis pas un ange...
603
Lol mort de rire, pareil



NON-Ecureuil, c'est toi qui donne à manger à ta soeur?????? sur ton profil!!!!!
604
Putain moi c'est justement pour ça que je veux retourner à la fac...un jour moi aussi je serai ATER !!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
605
J'ai passé ma thèse en fevrier 2004 et maintenant je suis dans la galère des recherches de post doc en attendant de pouvoir me présenter sur un poste et pour gonfler mon dossier....
606
Ma copine vient d'avoir son master lea mention très bien et la elle va faire je sais pas quoi pour être agréger
Je ne suis pas un ange...
607
Ben profitez en bien c'est vraiment le pied la fac !! est puis les profs sont super simpas en plus :bravo2:
608

Hors sujet : Faut-il être musicien pour apprécier la musique et ceux qui la font ?


NON CERTAINEMENT PAS!!!!!

sinon personne ne peut m'apprécier!!!!........
609
Wé c'est vrai que les profs sont sympas en fac, c'est trop bons, on peut bouffer avec eux, parler, etc
Je ne suis pas un ange...
610
Ta copine elle va faire une prépa agreg je pense, pour passer l'agreg en fin d'année. Prends des notes, ils doivent faire ca pour les staps aussi :pong:

Citation : Wé c'est vrai que les profs sont sympas en fac, c'est trop bons, on peut bouffer avec eux, parler, etc



C'est vrai qu'on dirait pas que ce sont des vieux :ptdr: :boire:

Loin de l'image du prof de sport du petit spirou !!