Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 149 097 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3176
Ah non mais attention, faut pas tout confondre, moi chuis pas barbouillé du bidou, hein...Je suis malade, certes, mais c'est davantage au niveau des sinus et des poumons que ça se passe. donc le café, je me le bois tranquillou :8) (mais qu'est-ce-qu'il est mauvais, par contre...j'ai encore du en mettre trop..)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3177
Le nescafé en général c'est plus pour boire un truc chaud qui a de la caféine que pour le gout qu'on en prend... alors du déca :beurk:
3178
'tain il vient de m'arriver un truc de con, ça me fait marrer tout seul.
J'ai posté mon message précédent, je retourne sur ma fenêtre de travail, et là je vois l'icône Outlook en bas de l'écran qui m'indique que j'ai un nouveau mail. Pendant une demi seconde j'ai bien cru que c'était l'un d'entre vous...

Chuis fatigué, là.
3179
3180
Moi ca me choque pas puisque j'ai mis le forum en "m'avertir par email..." alors quand j'ai ma petite enveloppe eudora c'est souvent vous !!
3181
Pas mal ! moi j'ose pas trop faire ça avec le mail du boulot...ça passerait moyen.
Je pense aussi que ça aurait fait la même chose si mon téléphone avait sonné. :fou:
3182
Moi c'est sur mon ordi perso alors ca craint pas !!
On te lache plus en fait, tu es omnubilé par nous !!
3183
C'est vrai qu'en ce moment je pense beaucoup à AF. Quand je vois un film de merde que pense à Darkouz, quand j'entends du funk je pense à Phil Tomblay, quand je prends un café je pense aux anges :ange: quand je prends ma gratte je me demande quelle est la tonalité du morceau et quelles gammes je pourrais placer dessus...ah non, ça c'est pas AF. Quand je vois des pubs pour Afflelou je lis Aflalou, bref ça fait pas mal.
ça fait une bonne psychothérapie, mine de rien, un forum.
3184
Au fait, pour la valse j'ai pensé à Flora's Secret d'enya. Le bonhomme est pas fana d'enya mais moi je trouve que c'est plus original que les valses de vienne ou que la valse d'amelie poulain... vous la trouvez comment ?
3185
Je connais pas la chanson, mais Enya en soi j'aime moyen pour le peu que j'en connaisse.. Si tu as un extrait à nous faire écouter...
3186
Sur le site de la fnac, album only time (compil) CD 4
3187
Ca se valse bien mais mon homme est comme toi, pas fan d'enya. Pour l'eglise on en mettra peut etre une mais pour notre dance bof...
3188
Bah le mieux c'est quand même que vous soyez tous les deux d'accord sur la valse, non ? Sinon l'ambiance risque d'être tendue..
3189
Oui mais lui il a pas le temps de s'occuper de ca. Alors je cherche des morceaux et apres il choisira dedans. mais c'est pas facile quand on est nulle comme moi.
3190
:ptdr: "nulle comme moi"...

M'enfin je crois que là on est pas moins nuls que toi, nivo valse...
3191
Là je parcours les forums mariage pour voir ce que les autres ont eu comme idées... mais entre tout le bonheur du monde à la sortie de l'église et la valse d'amelie pour le soir bonjour l'originalité... en plus on est ni l'un ni l'autre !!! Quand j'entends un truc qui pourrait coller je note mais ca va etre rude de faire passer du muse ou evanescence à la signature des registres :nawak:
Pas douée quand même !! on pourrait pas aimer des trucs classiques ??? non, trop facile ! :fou:
3192
Tiens, ben je regarderai de mon côté si je trouve quelque chose qui pourrait le faire.. J'ai 1 ou 2 idées à explorer...
:Edit: et on a le droit d'être un peu original, quand même, merde !!
3193
Oui, le tout c'est que le curé accepte pour l'église et que ca reste une valse pour le bal !! (bon pour le curé on a pas encore pris RDV alors je sais pas du tout s'il sera cool ou non !!)
3194
J'y pense, je vais resortir mes CD de sting. Je suis sure de trouver des trucs là dedans.
3195
Rien à dire, juste ça fait plézir de voir les anges toujours en haut du pub...

push up !!
3196
Ouais, diidjoûû, en plus c'est pas comme si on était nombreux à poster ici...
:up:
3197
J'y vais les anges. Je reviens vendredi. soyez sages :demon:
3198
Oui oui. :ange:
3199
Putain j'ai chié dans la colle j'étais pas là cette aprem' finalement...ya eu trop de monde chez les anges!!!
3200
Bon ben, salut les nanges!!!! :coucou:

Je pense me faire affecter dans la troupe du génie / secour en cas de catastrophes...
Là au moin je vais être utile à qqch ;) ... A la place d'aller me rouler dans la boue!!!

La cuisine militaire, je ne vous en parle pas... Poisson pané (sans assaisonnement) et pâtes sans sel... mmmm, avec de la mayonaise!!!!! Et une saldine verte à la sauce café de paris :beurk: :beurk:
Pi il paraîtrait que les suisses sont champions du monde de cuisine militaire!!! Imaginez les derniers :((( :8O:
I like the boner!!!