Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas trop jeune, ma copine elle est vieille d'abord
0
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1295Posté le 04/07/2005 à 15:46:13
Au fait "je ne suis pas masouleo"
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1296Posté le 04/07/2005 à 15:47:08
Vous regardez bien des filles de tous les ages vous... ben nous aussi on a des yeux qui ne savent pas se limiter à une date de naissance... et non ta copine elle est pas vieille
sinon tu as raison, elle est pas vieille, mais en général, 98% des cas, le mec est plus agée que sa compagne, surtout à notre âge où les gars de 25 ans se font les filles de 16 ans.
j'exagère pas.
et comme elle est plus vieille que moi ben...
0
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1300Posté le 04/07/2005 à 15:51:14
Bah moi aussi ma copine elle est plus vieille!!!!!!!que moi!!!!