Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 417 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1621

Citation : Dans quel coin ? sur le site de la BBC y'a les points d'explosion sur une carte si ça peut t'aider...



Gloups...
1622
OK. Bizarre, n'empêche. D'un côté je me dis que si c'est pour profiter de l'attention médiatique autour des JO, ils ont très bien pu préparer la même chose à Paris sans passer à l'action.. :??:
Mais de l'autre je me sens un peu blazé. Genre, ben ouais, encore boum.
Est-ce que je vais rentrer à pied chez moi ce soir ? J'en sais rien encore. Mais y'a des chances.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1623
C'est con comeme que les gens en soient arrivés la......... :(
1624
Toujours des infos à prendre avec des pincettes mais ce serait pour "demander" le retrait des dernieres troupes européennes en irak...ils auraient menacé le danemark aussi.
La police a annoncé qu'elle donnerait un bilan officiel avant 17h... (ici à Toulouse on s'en méfie des bilans officiels :fache2: !)

Pour Paris, ca a pas l'air lié aux JO, mais on passe en vigie pirate rouge sur tout le territoire quand même.
1625
C'est un moyen hyper efficace de se montrer. On est dans une société de spectacle, les gars ils font le spectacle ! Ils pourraient très bien faire sauter une centrale ou un barrage, ça tuerait plus de monde, mais ils font dans le symbolique. ça met plus la pression. Juste pour qu'on se sente jamais en sécurité. C'est usant psychologiquement.
Après, ouais, c'est dommage de devoir en arriver là pour revendiquer ses opinions. Comme des extrémistes, quoi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1626

Citation : Comme des extrémistes



euh...ca m'a tout l'air d'en être là...quand tu donnes dans le multi attentat :?!: ...

Par contre effectivement, je pense que le but c'est qu'il y ait beaucoup d'images et de peur. Si le but c'était le nombre de victimes, ils pourraient viser d'autres structures
1627
Pour changer un peu de sujet et détendre l'atmosphère..... Ils passent Wind of change sur RTL2

C'est mon jour :aime:
1628
Kwack : :violent:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1629
Quoi, ca y est tu siffles ? :ptdr:
1630
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.