Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 191 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1631

Citation : Pour Paris, ca a pas l'air lié aux JO, mais on passe en vigie pirate rouge sur tout
le territoire quand même.

Sur Paris ? :8O: Hé ho je suis à paris là ? Ils disent quoi sur Paris ?
1632
Non, il se passe rien à Paris, c'était juste en réponse à Sir qui a écrit

Citation : D'un côté je me dis que si c'est pour profiter de l'attention médiatique autour des JO, ils ont très bien pu préparer la même chose à Paris sans passer à l'action..

1633
T'es une fille mais je t'aime bien quand même toi ! :mrg:
1634
J'ai vu qu'ils passaient au rouge. C'est un peu normal, je pense. Ceci dit, je me sens que moyennement rassuré. Melop, toi aussi tu vas marcher aujourd'hui ? :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1635
Euh oui, je suis une fille, désolée :clin:

Sinon, si ca peut vous rassurer, allez à pied ce soir effectivement, ce ne sera de toute façon que favorable pour votre santé...mais a priori la France n'est pas sur la liste de ce groupe de terroristes. Ca a l'air d'être dans la lignée des attentats de Madrid
1636
Mélopia, tu fais la chasse aux filles en général, tu es territoriale ? Parce que dans ce cas, je ne suis pas une menace, je suis pas musicienne... quoi que, si tu t'attaques aux réserves de bières du pub on va pas être copines longtemps :bravo2:
1637

Citation : je suis pas musicienne

Qu'es ce que tu fait là alors
1638
Elle est gentiment venue nous nous poser des questions pour pouvoir ofrir une gratte a son chéri :ange: ....................vous en retrouverez une kwack comme ca. :bave: ...............
1639
Je pianote sur mon clavier...d'ordinateur. :roll:
1640
Aahh quelle douceur et quelle convivialité, sickfuzz ! :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.