:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 095 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Oranisz Amenovicz
kwack31
Sir Kouni
Pas mal ton syndrôme Marco, j'en ai déjà souffert sans le savoir.. Merci, grâce à toi ça va mieux.
Franck27
Dilemne, veut-elle de moi ou pas ?
Balavoine avait une chanson, où il disait que "le savoir vaut mieux qu'une illusion".
Que ce soit en face de ta banquière, ou au téléphone....Fonce !
Pevets
Ça fait du bien de vous lire. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à souffrir du syndrôme de la moule. Mais qu'est-ce que ça peut pourrir une vie tout ça.
Citation : en lousedé
Qui donne, en français, ???
Citation : "alors elle est pas belle ma moule ?!"...
Oranisz Amenovicz
alors alors...
kwack :
kouni : 'service, moi j'ai décidé de le vaincre
franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane
Pevets : en loucedé, discrétos, à la renard fourbe
Hors sujet : re nArd ! sacripan, sacripouille, coquet co-quin !
re nArd ! chenapan, sacripouille sacré vaurien -reunaaaard...-
kwack31
Pour lui, il m'avait embrassée et je n'avais rien montré de plus les jours suivants alors je voulais pas de lui etc... et il a compris que c'etait pas le cas quand je l'ai invité à manger chez moi !!!
Vous voyez comment la timidité peut pourrir un truc important !! D'un autre coté, on est passé au travers du syndrome de la moule, on a su le dépasser...Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain
Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)comme morale mais à mon avis, quand c'est la bonne personne, la moule redevient sexuée et s'en sort malgré sa timidité
Oranisz Amenovicz
Citation : Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain
Citation : Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)
ah si c'était un très bon meu de jots !!
Franck27
Citation : franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane
pourquoi "Tiens ?"
Sir Kouni
Pevets
Hors sujet : Citation : re nArd ! sacripan, sacripouille, coquet co-quin !
re nArd ! chenapan, sacripouille sacré vaurien -reunaaaard...-
Ah, ça je connais.
kwack31
Pevets
kwack31
kwack31
Au fait, renard je connais aussi... sa copine journaliste etait presque aussi jalouse que celle de Nicky Larson !
Franck27
Citation : Alors l'alcool et la drogue, n'y a-t-il rien d'autre pour se désinhiber?
Certains sports peut-être. Je penses à certains sports de défense qui, dans un sens, aident à avoir moins peur des autres ?
Sinon, les thérapies de groupe, les electrochocs, l'enfermement volontaire pendant des mois, pour être content une fois sorti ? ....pff
Sir Kouni
De préférence en même temps.
De préférence beaucoup en même temps.
Au bout d'un moment t'en auras plus rien à carrer de cette poufiasse.
Au bout d'un moment tu seras concentré sur tes efforts pour conserver ton cerveau entre tes deux oreilles.
Au moins si ça marche pas pour les meuufs, bah tu penses à aut'chose, quoi.

Oranisz Amenovicz
Citation : Alors l'alcool et la drogue, n'y a-t-il rien d'autre pour se désinhiber? kwack, toi qui est scientifique, tu n'as pas de solution?
Maiiis si enfin !! l'alcool et la drogue c'est une solution de fortune, et pour mon cas, de lache (pasque si malgré la came je me lance pas, j'ai l'excuse "ouaais mais j'étais défoncééé"...)
La solution, non LA solution c'est "se prendre par les couilles", oser, et penser à ce que t'as à perdre, ce que tu risques au pire du scénario catastrophe. et au pire du pire, la meuf t'explique que non, et voilà, au moins t'es sur.
franck->ouelcome, hein...
Pevets
Citation : Je penses à certains sports de défense qui, dans un sens, aident à avoir moins peur des autres ?
Hors sujet : Nicky Larson: qu'est-ce qu'il a pu se ramasser comme coups de masses (100T voire +).
Pevets

Franck27
Citation : franck->ouelcome, hein...
Merci de cet accueil "Chat l'heureux"...
.... c'est un gros "Chat l'ange" pour moi !
La timidité est un maux auquel je me suis frotté pas mal de temps... jusqu'à pas si longtemps, et c'est vrai que c'est la galère pour communiquer avec les autres.
.... mais, j'me soigne !
Sir Kouni
kwack31
Sir Kouni
Citation : Roger
Le charme du bouche-à-bouche avec moustache parfumée eau de toilette Scorpio et Gitane froide.
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte