:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 147 435 vues
- 42 followers

M@souleo

juste un ptit thread pour parler tranquillement

Sir Kouni

Alors check

Passé un bon petit WE à REnnes, c'est tout sympa comme ville, y'a des ravers qui foutent un peu le feu de temps en temps, quelques grenades lacrymos qui volent malencontrusement, beaucoup de merde de yench, du verre brisé...
Mais ça c'est juste dans le centre, après autour c'est normal, en fait. Et plutôt joli..
J'ai découverte le galette-saucisse power, strobon.

kwack31

Oui Sir, t'es le premier à checker parce qu'il me faut du temps pour tout lire... et ce coup ci j'ai pas tout compris !!! Pas grave.
J'ai pas mal de boulot aujourd'hui alors je passerai juste en coup de vent

Guillal

Heuu, je rejoint Kwack, j'ai pas tout suivit non plus!!!
Sorry papy.. i was joking!!!

Moi j'ai pu rencontrer qu'un seul afiens, raef... Super sympas comme type!!!
J'attend le premier apéro des anges!!!!

Waaa, c'est chaud rennes!!!

Sir Kouni

L'apéro des anges se ferait au café, mais à mon avis c'est le genre de truc impossible à organiser, vu qu'on est aux 4 coins du monde, t'imagines, pour que ce soit central faudrait se réunir à Aurillac...Pis Aurillac, c'est pas terrible, comme même...

kwack31

T'avais pas dit que t'étais auvergnat Sir ? T'aurais pas une grande maison de famille où on pourrait tous se retrouver ?
Aurillac c'est bien pour nos anges passionnés des pays de l'est... il y a déjà le climat

Pevets

Citation : Aurillac c'est bien pour nos anges passionnés des pays de l'est... il y a déjà le climat
C'est pas bête, ça.

Je reviendrai plus tard.

Guillal

Hors sujet : Kouni: t'aime pas les messes de souvenir!?? Ou c'est Dimebag!?? Moi je suis dégouté par le nombre de produits Dimebag qui sortent(pédale wah , n'en ai une
, gratte... et une chiée plus disto, t-shirt...)... Et le guitariste est devenu plus qu'une image de marque!!! Il mérite mieu, beaucoup mieu!!!!

Oranisz Amenovicz

Par contre qu'on se rencontre tous pour faire un gros beuf mélangeant tous nos styles et techniques différents, ça ça me dit bien bien...

Guillal

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Citation : Comme ça doit pas être le boardel, une boeuf entre anges!!!
c'est ça qu'est bon !!

Anonyme

Mais ça serait une bonne idée:!!!

Anonyme

Anonyme

+++
à cet aprem'

Sir Kouni

Hors sujet : Guillal> J'aime pas m'éterniser à pleurer les morts. Ça a été une vraie perte, importante, je le pense, mais j'aime pas l'idée de célébrer une date anniversaire. Trop Kurt Kobain. Ce qu'il mérite à mon sens c'est qu'on écoute ses morceaux et qu'on joue ses riffs, ça vaut autant voir plus qu'un hommage par an. Pis le Dime, je le vois pas trop associé à un truc aussi solennel...

Anonyme

Lgg

A non, on m'appele, dommage.......

Anonyme

A demain
+++

Oranisz Amenovicz

Tain moi j'ai dormi 3h30, ben ça va encore, pas si pire...
Bon par contre j'ai pas pris le risque de viendre en vélo

Anonyme

Lgg

La forme?
Ca bouge pas des masses c'est temps si, ici.

Oranisz Amenovicz

Oranisz Amenovicz

Lgg

RIP bescherelle

Faut que je fasse gaffe, ça peut être un motif de cloture de compte avec Rascalpo

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte