Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, ça date d'Avril dernier, mais ça ne me posait pas trop de problème, car j'avais peu de temps pour travailler ma voix, mais à partir de Septembre, j'aurai plus de temps ... mais pas la place pour le faire; je vais devoir chercher une alternative. Pas facile.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
La pratique musicale est de moins en moins facile de nos jours... J'ai la chance de bénéficier d'une pièce réservée dans le sous-sol de notre maison....
0
Da Capo
Anonyme
521397
1905Posté le 16/07/2005 à 13:59:32
Re les enfants!!!
Ne prenez pas trop la vie au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!!!
Non, c'est la vie. Il suffit de l'accpeter et apres tu diras plus "malheureusement"!!!
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1908Posté le 16/07/2005 à 14:26:56
Bon, c'est pas la frite ! Allez, secouons-nous !
0
Da Capo
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1909Posté le 16/07/2005 à 14:33:22
Et si on lançait un nouveau sujet complètement idiot.... Histoire de s'aérer les neurones, hein ?
Exemples :
Le "Thread" des fans inconditionnels de Marcel Amont (ou un autre)
Pourquoi donner du pain aux canards ?
Jouez-vous aux cartes ?
Peinture à l'huile ou peinture à l'eau ?
Autre sujet...
On le traiterait très sérieusement, au premier degré... Cela vous dit ?
0
Da Capo
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1910Posté le 16/07/2005 à 14:59:45
Pourquoi pas avec cette chaleur cre serait pas mal de s'aèrer les neurones!!!!!!!!!!!