Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 466 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2001
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2002
Kwack, merde je croyais que tu étais toujours dans ta thèse ma belle DSL

Sir, j'adore ta photo d'Immortal sur ton profil...c'est quoi ton domaine de recherche???
2003
Littérature américaine post-moderne contemporaine.
Mon projet tourne autour des notions de vide, d'absence et de quête d'identité.
Je ne suis pas un sociopathe. :evil:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2004
Alors là, je suis admiratif, meme si j'ai rien compris!!!! :(((
2005
Je reviens cet aprem', je vais me faire une partie de Counter-Strike avant de manger pour me détendre

+++
2006
2007
Bourrin :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2008
C'est normal de rien avoir compris... les titres et les sujets de thèse c'est compréhensible que pour la personne qui bosse dessus et le jury (là il vaut mieux quand même !!).
Moi, ma famille a rien capté au titre de ma thèse mais je leur avais traduit ce que je faisait au fur et à mesure. Et le jour de la soutenance, j'ai ravi ma petite cousine de 5 ans qui est restée super sage parce qu'il y avait plein de jolies photos. Ca a au moins plus à quelqu'un !!!
2009
Oui, bourin !!!! (A la maison j'ai mis le vieil ordi et le portable en réseau pour pouvoir jouer à half life avec mon homme !!! mais chuttt :diable: )
2010
C'est ingrat une thèse. Rien à carrer, moi ça m'intéresse.
Pour essayer de vulgariser la chose, j'essaye de voir comment dans certains romans qui sont publiés en ce moment (mon auteur de référence est Bret Easton Ellis, auteur d'American Psycho et des Lois de l'Attraction pour les initiés) on illustre un manque , une absence qui est présente dans notre société et qui nous débilise tous un peu plus. Manque d'humanité, manque de communication, narcissisme à outrance, la télé la télé la télé, la pub, la mode, guerre psychologique.... Des petits trucs qui font qu'on sait plus vraiment qui on est. Et comment les auteurs américains d'aujourd'hui rendent ça et ce qu'ils en pensent.

Après avoir écrit ça, j'ai l'impression que je vais encore plus passer pour un geek. Fait chier.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.