:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 163 134 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
kwack31
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Sir Kouni
Anonyme
Sir Kouni

kwack31
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : ptain chez moi ya les 3/4 des bars qui connaissent pas la kwack !! en plus ils me prennent pour un con : "la quoi ? la kwack ? nan ça existe pas, tu dois te tromper..."
Lgg
Oranisz Amenovicz
kwack31
Marco, la vraie kwak c'est sans le c !! Ici on en trouve même en supermarché !
Anonyme
Anonyme

Sir Kouni

Lgg
Bon ben ce taff, c'est le 1er que je commence, et j'ai pas super hate
Mais bon, faut savoir avancer, sinon c'est un coup a reculer.
Anonyme
Citation : Toujours chez les occultes, Sir Kouni, à qui on ne la fait plus, a écrit :
J'me suis juste dit, tiens c'est marrant j'ai vu un ovni. Pas plus.
Sujet: Alerte Citation
Anonyme
Lgg
Un vrai geek le papy!!!!!!
Maintenant que je sais ce que ça veut dire
Anonyme

Trop bien çui-là!!!
Oranisz Amenovicz
sinon ouais ya ça :

délicieuse trappiste, qui mine de rien tape dans les 11° !! (
Sir Kouni
Dans l'esprit ya la Karmelit, une triple trop bonne.

Par contre, faites gaffe, si vous me lancez à parler de bières, je vais plus m'arrêter, moi...
Lgg

Si vous ne connaissez pas, c'est vraiment a découvrir
Et aussi, merci les belges,

elle est trop bonne, tellement qu'elle en donne facile mal aux cheveux
Oranisz Amenovicz
Moi mes chouchoutes :
Leffe, claro première, toutes, de la brune à la normale, en passant par la trippel ou la radieuse
Jenlain
Hooeg
Duvel
Chimay
Oranisz Amenovicz
sinon la goudale elle tue bien aussi (anecdote, on en a acheté récemment, sur le tiquet ils avaient écrit "la goulade" !! rho les cons !!)
Lgg
Citation : Lactiwel, la bière... au lait !
Ancien agriculteur un peu brasseur, le breton Michel Besnard parvient à fabriquer de l'alcool à partir du lait.
Le constat de départ ressemble à une leçon de chose. Il y a du sucre dans le lait. On peut donc, dans certaines conditions, faire fermenter ce sucre pour obtenir de l'alcool. Pendant plusieurs années, à Plélan-le-Grand, en Ille-et-Vilaine, Michel Besnard va multiplier les expériences. Il s'intéresse en particulier au kéfir, une boisson laitière auto-effervescente très répandue dans les pays d'Asie centrale. C'est ce kéfir qui fournira la levure. Pour le reste, Lactiwel contient 3/4 de lait et 1/4 de malt. Un cocktail qui titre gaillardement dans les 2% d'alcool. Il s'en vend actuellement 300 bouteilles par semaine. L'inventeur envisage maintenant de passer à la production industrielle. Le succès du produit pourrait engendrer quelques retombées intéressantes pour la production laitière de la région.
J'ai pas encore gouté, mais a premiere vue c'est
- < Liste des sujets
- Charte