Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 461 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2241
Ah ouais, un bon sponsor, ça, ça doit rejeter des trucs bien crades leurs usines.... miam. En +, vu l'état de sécheresse du coin, ça doit bien proliférer les petites bestioles tout ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2242
Bon les anges (même ceux qui ne sont pas là), c'est l'heure pour moi de me barrer en vacances............ :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Bonne surprise à Kwack, bon courage pour le boulot à Papy, bonnes vacances aux autres. Je reviendrai parmi vous la semaine prochaine. Enfin, le 16, quoi.
Bisouilles à tous !!!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2243
Bonnes vacances sir :boire:


Je ne suis pas un ange...
2244
2245
Bonne nuit les anges, bisoux à tous



Je ne suis pas un ange...
2246
Salut à Tous,

Je suis de retour de :aime: d'Istanbul :aime:. Si vous avez l'occaz' ça vaut le coup. C'est magnifique. Les gens sont super sympa!!!
2247
Salut les anges,

Comment ça va aujourd'hui???
Moi, j'ai du mal a m'en remettre (de mon voyage)!!!
2248
Ben moi ça va, je sors d'une insolation monstrueuse, la première de ma vie j'ai cru que j'allais mourir, une semaine de souffrances.

m'enfin ça va mieux.

sinon ton voyage, raconte un peu


Je ne suis pas un ange...
2249
C'est une super belle ville ISTANBUL. L'architecture n'a rien a voir avec ce que l'on connais ici en france. Les gens sont super sympa. J'ai eu qu'un seul prob en faisant une visite de la ville. Un mec a essayer d'ouvrir mon sac, mais je m'en suis rendu compte. Sinon, c'est vraiment vraiment super.
Malheureusement 10 jours c'est pas assez pour la visiter. C'est comme si tu disais à quelqu'un de visiter paris et la region parisienne en 10 jours....infaisable. Donc, j'y reoturnerai un jour.
Je conseille ce voyage à tout le monde. Je mettrais des photos sur mon profil cet aprem' promis!!!
2250
Ca n'a rien a voir avec le Magrheb que j'ai visité plusieurs fois. Le mélange de la culture européenne et de la culture oritenale donne vrai des choses tres surprenante et tres belle. Je suis vraiment ravi de ce voyage!!!