Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 267 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2271
C'est pas le seul, il y en a eu au moins deux autres... mais à chaque fois c'est que les mecs qui postent !!!
Ce genre de thread c'est juste pour passer vos pulsions !!!
De toute façon, quelle importance ? moi je suis un ange et je suis donc assexuée non ? (uniquement sur AF, que ce soit clair !!) :demon:
2272
Pfff c'est chaud le retour de vacances pour se remettre au taf !
J'ai rien foutu depuis une heure, et en plus ça me pose aucun problème de conscience. Bon, en fait, là, ça commence, donc je poste ici pour soulager mon âme. Ca me donne l'impression de faire un truc. :demon:
Sinon, ça se passe bien, de votre côté de l'écran ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2273
Ben moi c'est avant les vacances que je n'avais pas de problème de conscience mais maintenant ca me titille !!!

Moi ca va, je suis seule au bureau, et je viens de regler des trucs importants...je suis un peu plus soulagée... allez hop, café !! :boire:
2274
'spèce de toxico du caf', va!
(j'vais voir si il en reste :tourne: )
2275
En fait j'avoue... je suis plus fatiguée qu'avant les vacances. Ca m'a tellement préoccupé cette histoire d'annif que j'ai presque pas dormi la semaine derniere sans parler de la nuit de samedi à dimanche : 2 heures !!!

je vais etre obligée de me calmer : les femmes de ménage sont en congées et on n'a plus qu'un rouleau pour l'étage... et le café c'est diurétique !! (ca va, j'ai une réserve perso de kleenex :clin: )
2276
Et tes vacances Sir, juste une semaine mais bien ?
2277
Rhââlâlâ vouiii ! C'était une super semaine, passée avec plein des gens que j'adore, complètement au vert, tout le temps dehors, un temps génial, j'ai pu faire un peu de bateau, j'ai dormi tout plein pour me refaire une santé, j'ai fait plein de guitare (on était 3 gratteux dont un professionnel qui nous apprend plein de trucs), j'étais avec ma chérite, ma famille était pas loin non plus, bref.....trop bien. Tellement bien que je suis même pas dégoûté d'être rentré à Paris pour le taf, j'ai pris un peu de recul par rapport à ce que fais et pourquoi je le fais, et tout, hyper bien, quoi.
Au fait, j'ai dit que j'ai passé de bonnes vacances ? :volatil:
2278
Dites, est ce que vous connaissez un petit logiciel gratuit que je puisse telecharger et qui me permette de couper et monter de petits morceaux audio (un virtual dub audio en quelque sorte) ?
C'est pour essayer de vous monter quelques notes que mon homme a gratouillées hier et que j'ai sur mon appareil photo mais sans les commentaires à la noix !!
2279
Je viens de trouver Audacity 1.2.3 dans la section logiciels d'AF c'est un freeware, je vais tester !!
2280