Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 611 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2951
Merci mes anges :bise:

Pour mes papillons, ca a plu !! ma petite cousine (5ans) a dit que mon "film" il était jouli
2952

Hors sujet : ok, ok...
Dans ce cas, mieux vaut commencer à dessiner ton idée à la main, sur papihr, affine tes idées, crayonne jusqu'à trouver ce que tu veux vraiment. après tu ouvres strator, pasque là toshop serait pas super utile, et tu scannes ton image, que tu retraces au propre... et voili !!
Moi ça dépend, je commence souvent à partir d'une image, une foto, en fait, après je me laisse porter, mais dans ce cas toshop fait pas grand chose, vu que j'utilise aucun filtre...
Sinon des fois je pars d'une page blanche, mais là je sais déjà exactement où je vais, et là encore, toshop n'est qu'un outil. Un facom, c'est sur, mais un outil.

2953

Hors sujet : C'est quoi alors le meilleur logiciel de dessin, selon toi!!
Pour dessiner, on se comprend... ;)

Je fais tout sur toshop... Scan, j'ai déjà fait, mais j'ai pas réussi à exprimer se que voulais au crayon... :??:


Un truc à la gigger, tu ferais comment!? sur le pécé, lui c'est à l'aérographe..

I like the boner!!!
2954

Hors sujet : Pour moi le mieux c'est toshop, même si paintshop pro fait pas mal...
Illustrator est bien cool aussi, mais pour des trucs cleans, de illustrations, pas du dessin...

Gigger c'est qui ??

2955
Le dessinateur d'ALien... Le plus malade des suisses!!!!! :mrg:
I like the boner!!!
2956
Ok j'ai vu, merci gougueul... Ben pareil, aéro sur toshop, ya moyen de le régler vraiment comme tu veux... Bon, faut la palette, sinon tu te rends fou...
Un jour je me suis amusé à refaire la pochette du dernier cd d'herbie hancock entièrement à l'aérographe toshopesque...
Mon père a maté l'impression, m'a regardé, et m'a dit "ben quoi ?" moi : "c'est pas bien fait ?" lui : "ben ouais, bon j'espère bien que comme graphiste tu sais scanner une pochette..."
Le plus beau des compliments :bravo: :fete:
2957
Salut Marco.

PAOïste, qu'es aquò?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2958
Bon les anges, je dois y aller. Je repasserai surement vendredi...
Bonne soirée, dessiner bien !!! Fêtes de beaux dessins à tata kwack pour voir :bise:
2959
Yop barichou...

PAO : Publication Assistée par Ordinateur...
En gros je me tape tout ce qui doit passer à l'impression : les boites, les étiquettes, les bouteilles...
Et jfais aussi dla com' : trouvage de logo, pub, affiches, ,pochettes cd, signalétique...
2960
Hey,MarcO :bravo:

Faudra qu'on cause!!!! :mrg:
I like the boner!!!