Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 392 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2931 Posté le 28/09/2005 à 09:59:43
Kikou les zamis !
Gété sûr que mon histoire allait être pourrie. Désolé. Mais merci Marco de m'avoir sauvé la face.
Ce matin, c'est tête dans le fion powaaaa !!! On sort les rames et on essaie de bosser quand même......fiouuu c'est dur.
Gété sûr que mon histoire allait être pourrie. Désolé. Mais merci Marco de m'avoir sauvé la face.
Ce matin, c'est tête dans le fion powaaaa !!! On sort les rames et on essaie de bosser quand même......fiouuu c'est dur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2932 Posté le 28/09/2005 à 10:08:16
C'est vrai que des que Kwack n'est pas là, le niveau monte sérieusement
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2933 Posté le 28/09/2005 à 10:12:46
Ptain kisson cons mes clients :
-On veut ça comme ça !!
-Euuh oui, c'est poussib, mais c'est pas top, ça fait pas pro, et c'est laid... Je vous propose ça (petite musique du truc qui tue : haaaaaa)
-Oui mais non, nous on a fait ça, on veut ça
-Mais la perspective est fausse, et le chrome sur cet orange, là, nan, et ça, là c'est impossible, c 'est une erreur de perspective, c'est faux !!
-Oui mais nan, c'est comme ça qu'on veut...
- Bon ben on fait comme ça alors...
Pas faute d'avoir essayé, ton etiquette elle va etre pourrave.
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2934 Posté le 28/09/2005 à 10:19:41
Et oui, tu sais bien que le client est roi....
J'en ai eu un comme ça y'a pas longtemps : il voulait traduire je sais plus quoi par un mot qui n'avait rien à voir mais qui faisait partie du jargon client. On a beau eu lui dire "oui mais ça, là, ça veut pas dire ça du tout, si on traduisait par blabla, ça serait hyper mieux" --->"Non, non, c'est comme ça qu'il faut traduire".
J'aime les gens qui tiennent à m'apprendre mon métier.
J'en ai eu un comme ça y'a pas longtemps : il voulait traduire je sais plus quoi par un mot qui n'avait rien à voir mais qui faisait partie du jargon client. On a beau eu lui dire "oui mais ça, là, ça veut pas dire ça du tout, si on traduisait par blabla, ça serait hyper mieux" --->"Non, non, c'est comme ça qu'il faut traduire".
J'aime les gens qui tiennent à m'apprendre mon métier.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2935 Posté le 28/09/2005 à 10:36:51
Ca c'est des personnes qui ont besoin de se faire mousser et qui pensent que l'argent fait le talent ! S'ils savaient si bein faire, ils viendraient pas vous voir !!
Ca me rappelle un etudiant que j'avais en TP de biologie animale et végétale (le pauvre !) qui arrétait pas de failloter et ca saoulait tout le monde, les autres étudiants et les profs !
... un jour il m'appelle :
"madame, madame, venez voir il y a un insecte tres interessant sur ma fleur"
"écoute, là je suis en train de vous expliquer comment on dessine la coupe transversale de la fleur alors tu mets ton insecte de coté et je viens plus tard"
"oui mais madame, c'est super interessant"
"t'as qu'à dire que ce que je vous explique ne t'interesse pas aussi !! (cassage numero 1) et puis là on est en biologie végétale, pour le reste, tu peux attendre 2 minutes"
...
apres quelques minutes de tranquilité, on passe à la partie pratique, je fais le tour de la salle pour voir si c'est compris et les aider et je fais semblant d'éviter cet étudiant qui s'en fout de mon TP et se contorsionne sur sa chaise pour me montrer son super insecte. Quand j'ai fait le tour des autres étudiants je vais le voir et là j'éclate de rire... les autres se levent et passent à tour de role pour voir l'insecte fabuleux et certains rient avec moi.
l'étudiant vexé "ben quoi, c'est quoi comme insecte ? C'est drole de voir un insecte sur une fleur aujourd'hui alors que vous nous avez fait le TP sur les insectes hier..."
"ben justement, si tu écoutais au lieu de pavoiser, tu aurais entendu que les insectes n'ont que 6 pattes et là ta bestiole elle en a 8... plus couramment on appelle ca une araignée !!" .... et vlan, la voila ma vengeance !!! ca l'a calmé quelques temps quand même et même dans d'autres cours m'ont dit les autres étudiants de ce groupe !!!
bon, il faut un peu bosser au lieu de raconter sa vie là !!!
Ca me rappelle un etudiant que j'avais en TP de biologie animale et végétale (le pauvre !) qui arrétait pas de failloter et ca saoulait tout le monde, les autres étudiants et les profs !
... un jour il m'appelle :
"madame, madame, venez voir il y a un insecte tres interessant sur ma fleur"
"écoute, là je suis en train de vous expliquer comment on dessine la coupe transversale de la fleur alors tu mets ton insecte de coté et je viens plus tard"
"oui mais madame, c'est super interessant"
"t'as qu'à dire que ce que je vous explique ne t'interesse pas aussi !! (cassage numero 1) et puis là on est en biologie végétale, pour le reste, tu peux attendre 2 minutes"
...
apres quelques minutes de tranquilité, on passe à la partie pratique, je fais le tour de la salle pour voir si c'est compris et les aider et je fais semblant d'éviter cet étudiant qui s'en fout de mon TP et se contorsionne sur sa chaise pour me montrer son super insecte. Quand j'ai fait le tour des autres étudiants je vais le voir et là j'éclate de rire... les autres se levent et passent à tour de role pour voir l'insecte fabuleux et certains rient avec moi.
l'étudiant vexé "ben quoi, c'est quoi comme insecte ? C'est drole de voir un insecte sur une fleur aujourd'hui alors que vous nous avez fait le TP sur les insectes hier..."
"ben justement, si tu écoutais au lieu de pavoiser, tu aurais entendu que les insectes n'ont que 6 pattes et là ta bestiole elle en a 8... plus couramment on appelle ca une araignée !!" .... et vlan, la voila ma vengeance !!! ca l'a calmé quelques temps quand même et même dans d'autres cours m'ont dit les autres étudiants de ce groupe !!!
bon, il faut un peu bosser au lieu de raconter sa vie là !!!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2936 Posté le 28/09/2005 à 10:44:59
C'est clair, le responsable du projet est viendu me voir pour me mettre la pression, là, ça rigole plus...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2937 Posté le 28/09/2005 à 11:54:35
Hey MarcO: tu bosse dans quoi!? t'es graphiste!?
J'aime bien savoir qui c'est qui bosse dans quoi, histoire que si j'ai besoin d'un truc.... ben je viens demandé à une personne au courant ;)
Genre le graphisme!? Tu métrise!?
J'aime bien savoir qui c'est qui bosse dans quoi, histoire que si j'ai besoin d'un truc.... ben je viens demandé à une personne au courant ;)
Genre le graphisme!? Tu métrise!?
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2938 Posté le 28/09/2005 à 12:22:39
Ouais chuis graphiste, je maitrise, je maitrise... Je le dirais pas heu mais oui, ça va, je me défends...
Là je bosse pour Oliviers&Co et l'Occitane... Rha les cons, ils viennent de m'envoyer une modif sur une boite qui est partie à l'impression en chine ya 2 semaines...
Mais m'en fous-heu c'est pas moi qui paye l'impression-heu !!
Bon là on bosse avec un pote sur un site flashtml, donc dès que c'est nifi, j'envoie la pub, comme ça tu juges par toi-même de quoikchui capab...
Là je bosse pour Oliviers&Co et l'Occitane... Rha les cons, ils viennent de m'envoyer une modif sur une boite qui est partie à l'impression en chine ya 2 semaines...
Mais m'en fous-heu c'est pas moi qui paye l'impression-heu !!
Bon là on bosse avec un pote sur un site flashtml, donc dès que c'est nifi, j'envoie la pub, comme ça tu juges par toi-même de quoikchui capab...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2939 Posté le 28/09/2005 à 13:01:30
Vuuiiii !! moi aussi ze veux voir ne koi qu'il fait le marco !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2940 Posté le 28/09/2005 à 14:05:32
Là j'ai un début de site, mais c'est mal fait et tout ce qu'il ya dessus c'est pas mal vieux, déjà, donc complètement obsolète... En plus c'était pas un site à visiter, c'était plutot une banque de travaux pour s'y retrouver entre nous, les gens qu'on bosse ensemble...
- < Liste des sujets
- Charte