Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Y'a longtemps que ça ne leur été pas arrivé. Nous n'allons pas tarder de retrouver nos pseudos dans Alerte boulet, voire même la fermeture de nos threads.
mon pseudo dans alerte boulet ça me va, c'est un honneur, en revanche la fermeture du thread non!!!
pas moyen, on fermera pas mon thread, y'a aucune raison, c'est un thread vivant, à chaque fois que je viens j'ai 10 pages de retard.
c'est juste un thread de "potes" qui délirent entre eux, comme morsetopic, et c'est peut être le fait qu'ils soient en dehors de ça et que les petits posteurs ont leur thread qu'ils sont pas contents.
0
Je ne suis pas un ange...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3492Posté le 11/10/2005 à 18:46:18
Bien dit. dé touté façon, on né va pas sé laisser plendle comme ça...
Je viens faire^mon petit check du soir et je vois qu'on vien nous pourrir!!!!
Siouplai les gars peace vous bossez??????? pasque vous devriez pas avoir que ca a foutre de faire vos tites guegueres!!!!!!! laissez mes anges tranquiles