Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 669 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3491

Citation : Y'a longtemps que ça ne leur été pas arrivé. Nous n'allons pas tarder de retrouver nos pseudos dans Alerte boulet, voire même la fermeture de nos threads.



mon pseudo dans alerte boulet ça me va, c'est un honneur, en revanche la fermeture du thread non!!!
pas moyen, on fermera pas mon thread, y'a aucune raison, c'est un thread vivant, à chaque fois que je viens j'ai 10 pages de retard.

c'est juste un thread de "potes" qui délirent entre eux, comme morsetopic, et c'est peut être le fait qu'ils soient en dehors de ça et que les petits posteurs ont leur thread qu'ils sont pas contents.


Je ne suis pas un ange...
3492
Bien dit. dé touté façon, on né va pas sé laisser plendle comme ça...

Oune assident est si vite arrivé...
3493
:boire:


Je ne suis pas un ange...
3494
Tin Masou tu déconnes, t'es introuvable maintenant :fache2:
3495
3496
Salut les anges, ça flotte?

AF m'a bien saoulé aujourd'hui, certains aiment surement, moi pas.

Genre délire j'te tire dans les pattes, tout ça, c'est pas pour moi, d'ou changeage de pseudo.

Vive la resistance, vive les anges, ieuv staïle no pasaran
3497
3498
La question n'est pas la Kloug, c'est pas mon del, j'suis un peace n love wam, vive le cool
3499
En plus c'est de l'énergie dépensée inutillement, f'rais mieux de s'occuper du cadavre, tu crois pas
3500
Je viens faire^mon petit check du soir et je vois qu'on vien nous pourrir!!!! :oo:


Siouplai les gars peace vous bossez??????? pasque vous devriez pas avoir que ca a foutre de faire vos tites guegueres!!!!!!! laissez mes anges tranquiles