Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 677 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3501

Citation : à 20:05



Tout le monde est devant MIB2 ou quoi?

Aller, bonne nuit les anges, que vos rêves soit porteurs de bonheur, de calme et de sérènité.

Et que demain je me reveille avec une moins sévère gueule de bois, et ça c'est pas encore gagné :boire:

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
3502
Salut les anges, j'sens la merde ou quoi. J'ai l'impression qu'a chaques fois que je l'ouvre, tout le monde se barre :((( :(((
3503
:bise: ménan chuis làà... j'arrive, trenquile...
3504
Bonjour les anges

Ben ca a chauffé dans le coin... dommage. J'ai pas trop la pêche en ce moment et c'est vrai que la papote avec les anges c'est à chaque fois un bon moyende se changer les idées... alors par pitié, faites la Suisse, restez neutres du moins ici, qu'on reste dans une ambiance bon-enfant...

Sinon vous lire m'a permis de revoir Rascalpo et Léo que je n'ai plus trop l'occase de saluer :coucou: ... d'un autre coté, j'ai plus trop le temps non plus de trainer à alerte citation et autre mais a priori en ce moment ce n'est pas vraiment génant :clin:

Pour nos anges qui ne sont ni lord ni ange ( :?!: ) :bise:
contente de vous revoir un peu. Je sais que les garçons aiment jouer à la guéguerre ( euh les filles aussi parfois :clin: cf ces satanés phoques qui pleurent encore !!) mais pas ici, ne vous inquiétez pas...et si jamais ca tourne mal ici je ne posterai plus, je me réfugierai à l'auberge !!

Ben voila pour mon 1000ieme post, dans la joie et la bonne humeur :roll: ...café pour feter ca ?
3505
:fete: ouais kwack !!! 1000 posts !! yahouu !!

Nan sinon la guéguerre a éclaté avec des anges en protagonistes... Dont certains (moi) n'avaient pas encore capté le jeujeu de virtual, donc j'minervais vite, j'ai eu du mal... Après, ici on est au QG de la résistance... Ils nous auront pas, pasqu'ils parlent pas le code...

-Les carottes sont maussades, je répète, les carottes sont maussades
tiloulou-tiloulou-tiloulou...
3506
Le café est pret, je répete le café est pret ;)
3507
L'asticot est verdoyant dans le chou-fleur. :coucou:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3508
Salu kwack :coucou:

On se connait pas encore trop, mais tu auras pu lire que je suis chez les aussi pour échapper a ceci, et que donc, loin de moi cette idée que de creuser des tranchés chez les anges :ange:
3509
-tiloulou-tiloulou-pas-de-sucre-merci-je répète-pas-de-sucre-merci-tiloulou
3510
:ange: ouaip, t'es le bienvenu chez les anges, t'as prouvé ta bravoure, et tes faits d'armes pour la résistance sont connus de nos services...



Hors sujet : doivent bien se marrer, en lisant ça les ieuvs