Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 668 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3981
Mais tu fais de la zique pour toi oubienn ?
3982
:smiley avec des cernes: ben didonc guillal, t'es en forme toi !!
3983
Je donne des cours, mais là ce sont les vacances scolaires, alors je joue pour moi.
3984
Kloug : et tu te plains ??? :surpris:
3985
Kikou !
Moi ici c'est chômage technique : le logiciel que tout le monde utilise ne démarre pas, pas de licence reconnue : on attend que ça se répare et on fout rien. Toi aussi, sois sous-payé à rien faire.
J'ai passé un WE tranquillou à traîner avec ma soeurette, que j'avais pas vue depuis un bout de temps...ça fait plaisir.
Mon déménagement se rapproche, dans une semaine ça bouge.
Sinon, pour les non-initiés, c'est kouâ cette histoire de draaagon, dis ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3986
Salut les anges, la pépêche :coucou:
Ca fais plaisir de lire que ça cause ici!!! a part que je comprend rien?
c'est quoi un dragon, et un café lutz, et un sitar, et une electro-acoustique, pis des cours, et un Pevets...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
3987
Kouni--> ah ? vous bossez sur pécé ? :diable:

kouni-GG--> vous connaissez pas l'expression ? "chasser le dragon"... ça se dit quand on se met la tête pour chasser les idées noires, ou par extension se mettre la tête tout court...
3988
Alors un café lutz: Un café avec du schnaps!' (cé koi du chnaps!?) Ben c'est de la cocole, pas pour toi.. De l'eau de vie de fruit...

Le braconnage de dragon, c'est le fait d'aller traquer un dragon (en l'occurence un Kamaitachi (mythologie japonaise)) le week-end..
Avec Oraniz, on c'est organisé une chasse se week-end!? :mrg: No say comprende!?

Sitar: C'est quand tu arrive trop tôt à la maison et que pôpa t'attend: Mais j'suis pas rentré si tard.. :mdr:
Une electro accoustique: Stune C'est un insecte.. Mi moustique mi anguille :clin:

Les cours, c'est quand tu va voir des chwals et que tu parie.. Ou bien c'est la bourse, j'sais plus!? :?!:

Un Pevets!? C'est pas mon dico!!!!










[edith]Faut que jarret le café moi Surtout le Lundi!!![/Piaf]




:mrg: :mrg: :mrg:

Guillal trop jeune pour mourir!! :mrg:
I like the boner!!!
3989
OK. Passke pour moi "chasser le dragon" c'est un truc beaucoup plus spécifique et + hardcore, qui consiste à freebaser de l'opium, une pratique qui décime la population en afghanistan, en autres..Spour ça, je comprendais pas. Et oui on bosse sur PC. Les Macs c'est un truc de fillette.
EDIT : Guillal> Lutz du matin, chafouin. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3990

Citation : Les Macs c'est un truc de fillette.



C'est se qu'on appel la pédophilie!!!! Ben bravo :| T'ira loinG gangster


Désolé, mais c'est Kouni qui a commencé! :mrg:

Pardon la famille tout sa!!! :oops2:


:((( Pourquoi je sais pas faire de bons calembourgs!!!
I like the boner!!!