Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 564 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4001
J'en sais ficthre rien :???:

:oops2: D'ja finir le célibat avant de parler mariâge :oops2:

:|

:(((
I like the boner!!!
4002
J'en sais rien, là... Ça vaut peut-être le coup de poser la question en section DJ...territoire sombre et inconnu..
A mon avis vaut quand même mieux avoir un accord écrit et tout ça.. Si le gars est sérieux il posera pas de problème. Si il te fournit pas de facture ça sera du black, a priori. Niveau assurance... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4003
Non, la section DJ ca me fait trop peur :((( ... je prefere rappeler le type !!!
Vu sa voix il doit avoir dans les 45 ans et je pense qu'il fait ca en plus de son metier. Dans ce cas, il se peux qu'il n'ait pas besoin de cotiser (retraite, secu...) mais par contre il doit etre assuré et faire une facture car ca se déclare aux impots. On va l'appeler ce soir je pense.

Merci
4004

Citation : D'ja finir le célibat avant de parler mariâge

t'inquiètes, ca viendra :bise:
4005
Au fait, toujours à propos de cet animateur... il nous a dit qu'il avait de tout comme musique, même de quoi faire danser les mamies. Si on veut etre surs on peut porter nos CD... Et là remarque qui tue : "par contre si vous voulez du rap ou de la techno, il faudra porter vos disques parce ce j'en ai pas" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4006
4007
:oops: Marci Kwack!! :bise:

Bonne appetit les schtroumpfs!!! Pizzouille pour ouam :humm:
I like the boner!!!
4008
Il a l'air terrible :ptdr:
4009

:aime: ouaow !!

il a même la choré !!!

sinon kwack, 500€ c'est honnete, c'est le prix... après le reste, aucune idée, ya un peu de tout, en fait, du black, du pas black, limite tu peux lui demander de te signer un papier mais je sais pas trop si ça se fait...

Bon, allez, jva mancher :bise:
4010
Je note merci. Bon app' à tous...