J'en sais rien, là... Ça vaut peut-être le coup de poser la question en section DJ...territoire sombre et inconnu..
A mon avis vaut quand même mieux avoir un accord écrit et tout ça.. Si le gars est sérieux il posera pas de problème. Si il te fournit pas de facture ça sera du black, a priori. Niveau assurance...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4003Posté le 24/10/2005 à 11:29:22
Non, la section DJ ca me fait trop peur ... je prefere rappeler le type !!!
Vu sa voix il doit avoir dans les 45 ans et je pense qu'il fait ca en plus de son metier. Dans ce cas, il se peux qu'il n'ait pas besoin de cotiser (retraite, secu...) mais par contre il doit etre assuré et faire une facture car ca se déclare aux impots. On va l'appeler ce soir je pense.
Au fait, toujours à propos de cet animateur... il nous a dit qu'il avait de tout comme musique, même de quoi faire danser les mamies. Si on veut etre surs on peut porter nos CD... Et là remarque qui tue : "par contre si vous voulez du rap ou de la techno, il faudra porter vos disques parce ce j'en ai pas"
sinon kwack, 500€ c'est honnete, c'est le prix... après le reste, aucune idée, ya un peu de tout, en fait, du black, du pas black, limite tu peux lui demander de te signer un papier mais je sais pas trop si ça se fait...