A ce niveau-là de régularité, on est les seuls. Des fois je me dis que ça doit pourrir un peu le pub...ce qui est loin d'être évident à la base.
Ah oui, au fait :
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4203Posté le 28/10/2005 à 10:11:52
Coucou les anges !!!
Sir, pourquoi pourrir le pub ? Le pub est fait pour parler de trucs pas forcement musicaux (euh on peut aussi quand même !) et comme on est là régulièrement, on embète pas les autres à leur table...je trouve ca plutot positif de se retrouver, on est pas sectaires (on a jamais rejeté personne que je sache), toujours souriants quand les pions passent nous surveiller ... de vrais petits anges quoi !
Je disais pourrir le pub, en fait c'est pas vraiment pourrir, mais les anges doivent être souvent en haut des sujets du pub. Effectivement tout le monde s'en fout, personne ne vient voir ici puisque les gens sont plus ou moins au courant de ce qui se passe ici. Juste que ça prend une ligne. C'est assez minime.
J'ai les yeux qui se ferment tout seuls. Grave fatigué, là.
Citation : Ton post sur la tierce-personne, jé di une connerie?
nannannan, c'est juste l'expression, qui n'est pas de toi... "tierce personne"...
genre "bouche-trou" ou "truc là dans l'coin qui peut servir au cas où"... C'est beau le social...