Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 149 775 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
10476
C'est un peu ce que je me dis, en même temps je suis à peu près sûr que j'aurai l'occasion de les revoir un jour... Mais je vais y réfléchir. L'autre truc c'est qu'un concert tout seul c'est moyen. On verra.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10477

Citation : j'aurai l'occasion de les revoir un jour...

C'est ce que je me suis dit avec Bruce Dickinson, quand il est venu avec Maiden ya quelques années à Toulon.....du coup, j'ai Maiden mais avec Blaze Balé....depuis j'ai jamais eu l'occaz' de les voir :(((
10478
Nan mais voilà, Mig c'est un petit groupe français, ils tournent beaucoup, ils reviennent à Paris en juillet, j'irai à ce moment-là, là j'ai plein de trucs à faire ce soir pis j'ai déjà dépensé des sous aujourd'hui. :??:
10479
Une chtite ptite soirée pépèère.. A matter les anges, c'est sympas, aussi, non!? :mrg:

Kousi toulé monde!!!
I like the boner!!!
10480
Lu Gui :coucou:

pinaise, je suis en plein bricoli-bricolo, et j'ai pas vu mon aprem' passer :8O:
10481
Kouni, je te dirais:
pour ton bug, bon courage, je vois que ça :noidea:
Pour Mig, si t'es sur qu'ils repassent, vas-y la prochaine fois
mais ne la ramêne pas si tu les rate encore :mdr:
10482
:mrg: Lut GG du BZH
I like the boner!!!
10483

Citation : la ramêne pas si tu les rate encore

:oops2:
10484
10485
Salut !!

Merci GG, c'est gentil d'y avoir pensé. Ca me rapelle que je dois appeler ma grand mère (oui, le lendemain de mon annif c'est dur de pas s'en souvenir !).
10486
10487
:bise:
qu'il est beau ce gateau, tu l'as trouvé où ? en plus il n'y a pas beaucoup de bougies sur vos gateaux, c'est flatteur !
10488

BON ANNIVERSAIRE KWACKOUNETTE!!
10489
:bise: merci Papy !!!
J'aime pas le chocolat mais la photo est très belle :volatil:
10490
Merde, je savais qu'il y avait un truc avec le chocolat, mais je me rapellais plus si tu adorais ou si tu détestais...tant pis.....
10491
Et voilà...un petit EDIT, dans les regles de l'art!
10492
Super, ca a l'air d'être un délice... en plus l'heure du repas approche ...
10493
Pour moi, c'est l'heure de la piscine qui approche....d'ailleurs, j'y vais...un peu de sport de fera pas de mal à ma vieille carcasse....à tout à l'heure, je pense revenir vers 14h!!!
++++
MillBizz
10494
Bon plouf !
10495
Entre
Papy qui fait de l'aquagym
Kwack qui est née la veille de sa grand-mere (mais ta mere, elle est née quand alors )
Guillal qui fait de l'osteoporose-claviculaire
Kouni qui n'a même plus la force d'aller aux concerts,
Et moi et mon front qui pousse

Il est grand temps qu'on de le faire, cet apéro Angelz :ptdr: :ptdr:
10496
Alors pour faire simple sur mon histoire de famille, je suis née un jour avant ... les 50 ans de ma grand mère ! Et ma mère est née un jour avant ... le débarquement mais avec 1 an de retard quand même !
10497
Attends GG niveau concert j'ai pas abandonné, en fait je me réserve, je vais voir Nile dans une semaine. C'est du ultra-brutal death metal, pour te donner une idée. J'ai de grandes chances d'en ressortir comme ça :
10498
Je connais Nile, mais j'ai pas approfondie
Par contre, et bizzarement, avec le mot Nile, c'est le dernier album de Patrice, qu'est un vrai bijou, qui vient spontanement
10499
Re.....putain, je suis fracas......ça fait trop mal la piscine!!!
10500
:coucou: