Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 581 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4411
Le mieux, pour se laver, c'est d'attendre la pluie.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4412
Vu ce qu'il est tombé chez moi cette nuit, je suis propre pour un mois entier!!
4413
Moi c'est depuis 3 heures que ça arrete pas, avec du vent et tout. Les restes de Vilma surement...
4414
Salut!!!!!!!!!!!!!!!! :boire:
4415
Coucou les angels !
Déménagement fait, chuis bien naze mais c'est cool et ça c'est pas mal passé du tout..
Et ce matin j'arrive au taf et on me dit que je vais traduire des fiches de montage de meubles.... :mdr:
N'empêche ça fait tout bizarre du coup je me sens pas chez moi dans ma nouvelle maison, en + colloc donc un nouvel univers à découvrir.. Vous avez déjà fait ça vous ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4416
Hello :coucou:
Non Kouni, pas pour ma part, vous etes combien de colloc?
4417
Juste 2, mais comme même, c'est bizarre. En + c'est une meuf, assez à cheval sur ce qui est propreté ménage toussa, donc j'arrête pas de me dire qu'il faut je fasse hyper gaffe à ce que je fais et tout... Ce qui est balèze c'est qu'on bosse au même endroit (pas au même étage) et que depuis ce matin on s'est pas croisé une fois. Chelou.
Pis faut organiser tout le bazar des courses en commun, du partage des tâches et tout, j'ai pas l'habitude du tout.
4418
Le top, a ce que m'en ont dit les potes qui ont colloqué, c'est le petit tableau avec le crayon magique pour noter les taches a faire et les courses.
Maintenant pour le ménage, faudra faire gaffe aux chaussettes qui trainent et a la lunette des chiottes rabaisser :mdr:
Faut prendre ça du bon coté, t'aura un super entrainement pour une vie de couple, comme ta colloc risque d'être moins indulgente
4419
Ben non, au contraire. J'ai vécu deux ans avec ma moitié avant de devoir bouger sur Paris pour le taf il y a 6 mois ( :((( ). Et elle est à peu près de mon niveau du point de vue des trucs qui traînent et tout.. La lunette des chiottes c'est un réflexe déjà acquis depuis des années, là, c'est bon. :8)
Sinon, ouais, tableau et crayon magique.
4420
Aï, c'est plus grave que je ne le pensais :mdr:
Et, si c'est indiscret tu répond pas, t'a miss est pas jalouse de savoir que tu va vivre avec une autre?