Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 949 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4651
:coucou: salut !!!

Alors : kwack, après sa garden-party à malibou est rentrée aux bras de Stan, qui n'aurait jamais du boire un deuxième malibu coco, car sa voiturette de sport quitta la route à 7km/h et fut stoppée net et violemment par une patineuse à roulette du côté de venice beach.
Effrayée de la réaction de Steve, qui est assez jaloux, elle appela Sir Kouni pour venir la chercher, mais ce dernier se pammait devant les poissons panés de Pam, il fut donc dans l'incapacité de sortir la bentley, qui soit-dit en passant n'avait pas les chromes faits.
Kwack tremblait, aux côtés du cadavre de stan. Qu'allait dire son homme ? allait il comprendre que la voiturette de golf signifiait qu'elle avait passé le trou 21 en seulement 2 puts ??
Jim, outré de sa défaite aux petits chevaux allait-il empoisonner Papylives comme il l'avait prémédité ?
Et elGG allait-il avoir son emprunt pour enfin offrir à Sue l'opération chirurgicale qui la ferait enfin ressembler à une femme ? Ou allait-il plutot penser à une psychothérapie qui lui ferait comprendre que son amie est en réalité un chien ??? (cf foto)
C'est ce que vous découvrirez dans "les anges de la résistance", un feuilleton moletonné qui sent bon le café chaud...
4652
C'est quoi le nom de ton groupe Jenesuispasunange???
C'est trop bon cette chanson :fou:
4653
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bravo2: :bravo2:

Superb!!!!!

On se crorait chez ma mémé à 6h 14 oh départ de toup mioudèleu :mrg:
I like the boner!!!
4654
Organisz...on veut la suite on veut la suite!!!
4655
D'abord je démens la rumeur : les chromes de la Betnley étaient parfaitement reluisants. :oops2:
Non mais, faut pas croire tout ce qui se dit.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4656
Hello, les anges :coucou:

Marco, j'ai eu Besson au tel, il est interressé pour produire "la vie des anges en Club Car", avec Samy Naceri au volant :ptdr:
4657

Citation : Jim, outré de sa défaite aux petits chevaux allait-il empoisonner Papylives comme il l'avait prémédité ?

Pas de ma faute si je suis trop bon aux piti cheveux!!!!
4658

Citation : Organisz

c'est bon, ça !

Le Comte Bashenhauer passant par là, il découvrit sous la crasse et le sang l'enjoliveur sourire de la houblonnesque kwack. Son sang ne fit qu'un tour. Il la prit par la main et l'éloigna de la voiturette de sport qui explosa à cet instant. Le souffle de l'explosion les projeta l'un contre l'autre. Kwack, qui n'est point volage, stoppa net les effusions hormonales de ce grand blond aux épaules carrées d'un coup bien ajusté dans l'organisme copulatoire à accent teuton.
Elle se releva juste à temps pour voir arriver les éblouissants chromes de la bentley de kouni, qui s'était enfui lorsque Pam avait décidé de cuire ses poissons panés dans la friteuse. Il lui fit signe de monter, vite, car le comte Bashenhauer n'était pas du genre à se laisser piétiner les gonades sans donner contrepartie. Ils s'enfuirent donc tous deux, la radio nostalgie leur jouant "black is black" pour un peu plus d'action dans la scène.
Au même moment, chez eldjédjé, l'heure est à la joie. Le docteur vient de leur donner le feu vert. Il accepte l'opération, et assure que le greffage d'un vagin de femme sur un labrador male se passera à merveille. Débouchage de champagne, et effusions de joie. C'est alors que, pendant que nos deux compères s'étreignent, une demoiselle pourvue de glandes mammaires à vocation allaitante frappe à la porte. djédjé tombe sous le charme et lui propose de boire un verre de jus de concombre, c'est bon pour la peau. Les regards se croisent. gégé comprend. Cette femme est la sienne.
Papy se lève, enfile son peignoir en satin qu'il aime tant, et sort sur sa terrasse admirer le lever de soleil sur la baie de palmbitch. Il remercie Winston, son fidèle disciple noir, et boit son café. Mais à la première gorgée, le liquide rouge lui parait suspect. Le café, c'est noir, non ? Un doute s'immice...
4659

Citation : ce grand blond aux épaules carrées d'un coup bien ajusté dans l'organisme copulatoire à accent teuton.

Toi t'as regardé ma femme s'appel Maurice l'autre soir :mrg: :mrg:

J'étais à l'hosto, désolé, j'y ai laissé mon sens de humme hourd... :|
I like the boner!!!
4660

Citation : ma femme s'appel Maurice

anan, tiens, pourquoi ? jpa vu...