Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 855 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4551 Posté le 04/11/2005 à 11:54:31
Tain c'est psychothérapie chez les anges
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4552 Posté le 04/11/2005 à 12:16:12
En parlant du syndrome de la moule !!! Une fois en TP c'était dissection et dessin de ce magnifique animal. J'ai un étudiant pas doué qui n'arrivait pas à sortir l'animal de la coquille sans tout dechiqueter... je lui montre comment on fait, étale la bete dans la cuvette, met de l'eau, decris tout ce qu'il doit dessiner et lui sort le fatidique "alors elle est pas belle ma moule ?!"... Je me suis rendue compte de l'erreur en le disant et j'ai éclaté de rire immédiatement !! Du coup c'est passé pour une vanne, ces copains étaient morts de rire et le pauvre étudiant tout rouge !!! J'ai eu droit à plein de piques tout le reste du semestre ("t'aurais du voir la moule de la prof, elle est trop bonne", "pas trop poilue votre moule ?!"...) mais comme je leur répondait par d'autres piques ca a mis une super ambiance !!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4553 Posté le 04/11/2005 à 12:23:39
Le genre de situation qui peut bien dégénérer si tu contrôles pas...
Pas mal ton syndrôme Marco, j'en ai déjà souffert sans le savoir.. Merci, grâce à toi ça va mieux.
Pas mal ton syndrôme Marco, j'en ai déjà souffert sans le savoir.. Merci, grâce à toi ça va mieux.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4554 Posté le 04/11/2005 à 12:24:52
Pour Oranisz..
Dilemne, veut-elle de moi ou pas ?
Balavoine avait une chanson, où il disait que "le savoir vaut mieux qu'une illusion".
Que ce soit en face de ta banquière, ou au téléphone....Fonce !
Dilemne, veut-elle de moi ou pas ?
Balavoine avait une chanson, où il disait que "le savoir vaut mieux qu'une illusion".
Que ce soit en face de ta banquière, ou au téléphone....Fonce !
Pevets
13331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4555 Posté le 04/11/2005 à 15:22:38
Salut les ami(e)s.
Ça fait du bien de vous lire. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à souffrir du syndrôme de la moule. Mais qu'est-ce que ça peut pourrir une vie tout ça.
Qui donne, en français, ???
J'ai failli en pleurer tant une phrase comme celle-ci est inhabituelle chez une femme.
Ça fait du bien de vous lire. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à souffrir du syndrôme de la moule. Mais qu'est-ce que ça peut pourrir une vie tout ça.
Citation : en lousedé
Qui donne, en français, ???
Citation : "alors elle est pas belle ma moule ?!"...
J'ai failli en pleurer tant une phrase comme celle-ci est inhabituelle chez une femme.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4556 Posté le 04/11/2005 à 15:29:00
Désolé, j'étais parti boir... euh, manger
alors alors...
kwack : pas mal le coup, il a pu du savoir où se mettre, le pauvre...
kouni : 'service, moi j'ai décidé de le vaincre
franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane
Pevets : en loucedé, discrétos, à la renard fourbe
alors alors...
kwack : pas mal le coup, il a pu du savoir où se mettre, le pauvre...
kouni : 'service, moi j'ai décidé de le vaincre
franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane
Pevets : en loucedé, discrétos, à la renard fourbe
Hors sujet : re nArd ! sacripan, sacripouille, coquet co-quin !
re nArd ! chenapan, sacripouille sacré vaurien -reunaaaard...-
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4557 Posté le 04/11/2005 à 15:34:55
Bon, que je vous en raconte une autre pour les timides victimes du syndrome de la moule... On se dispute toujours avec mon Faro à propos du soir où on est sortis ensemble. Lui est persuadé de m'avoir embrassée... mais en fait, il était tellement timide qu'il m'a juste fait un petit smack à la limite lévre-joue...Sur le coup je l'ai mal pris, je me suis demandé ce que j'avais fait de mal dans la soirée et pourquoi il avait changé d'avis sur moi... j'avais peur de le revoir le lendemain parce que pour moi c'était un petit bisou de bonsoir un peu raté et il ne voulait pas de moi... j'ai eu mon french kiss 5 jours après chez moi après l'avoir invité à manger...
Pour lui, il m'avait embrassée et je n'avais rien montré de plus les jours suivants alors je voulais pas de lui etc... et il a compris que c'etait pas le cas quand je l'ai invité à manger chez moi !!!
Vous voyez comment la timidité peut pourrir un truc important !! D'un autre coté, on est passé au travers du syndrome de la moule, on a su le dépasser...Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain
Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)comme morale mais à mon avis, quand c'est la bonne personne, la moule redevient sexuée et s'en sort malgré sa timidité
Pour lui, il m'avait embrassée et je n'avais rien montré de plus les jours suivants alors je voulais pas de lui etc... et il a compris que c'etait pas le cas quand je l'ai invité à manger chez moi !!!
Vous voyez comment la timidité peut pourrir un truc important !! D'un autre coté, on est passé au travers du syndrome de la moule, on a su le dépasser...Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain
Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)comme morale mais à mon avis, quand c'est la bonne personne, la moule redevient sexuée et s'en sort malgré sa timidité
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4558 Posté le 04/11/2005 à 15:37:47
Citation : Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain
ouh pitain je vais ptetre pas l'inviter alors...
blague !!
Citation : Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)
ah si c'était un très bon meu de jots !!
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4559 Posté le 04/11/2005 à 15:47:52
Citation : franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane
pourquoi "Tiens ?"
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4560 Posté le 04/11/2005 à 15:51:24
Passk'un nouveau chez les anges, ça se remarque tooouuut de suite !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte