Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 884 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4551
Tain c'est psychothérapie chez les anges
4552
En parlant du syndrome de la moule !!! Une fois en TP c'était dissection et dessin de ce magnifique animal. J'ai un étudiant pas doué qui n'arrivait pas à sortir l'animal de la coquille sans tout dechiqueter... je lui montre comment on fait, étale la bete dans la cuvette, met de l'eau, decris tout ce qu'il doit dessiner et lui sort le fatidique "alors elle est pas belle ma moule ?!"... Je me suis rendue compte de l'erreur en le disant et j'ai éclaté de rire immédiatement !! Du coup c'est passé pour une vanne, ces copains étaient morts de rire et le pauvre étudiant tout rouge !!! J'ai eu droit à plein de piques tout le reste du semestre ("t'aurais du voir la moule de la prof, elle est trop bonne", "pas trop poilue votre moule ?!"...) mais comme je leur répondait par d'autres piques ca a mis une super ambiance !!
4553
Le genre de situation qui peut bien dégénérer si tu contrôles pas...
Pas mal ton syndrôme Marco, j'en ai déjà souffert sans le savoir.. Merci, grâce à toi ça va mieux.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4554
Pour Oranisz..

Dilemne, veut-elle de moi ou pas ?

Balavoine avait une chanson, où il disait que "le savoir vaut mieux qu'une illusion".
Que ce soit en face de ta banquière, ou au téléphone....Fonce !
4555
Salut les ami(e)s.

Ça fait du bien de vous lire. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à souffrir du syndrôme de la moule. Mais qu'est-ce que ça peut pourrir une vie tout ça.


Citation : en lousedé


Qui donne, en français, ???


Citation : "alors elle est pas belle ma moule ?!"...


:ptdr: J'ai failli en pleurer tant une phrase comme celle-ci est inhabituelle chez une femme.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4556
Désolé, j'étais parti boir... euh, manger

alors alors...

kwack : :ptdr: pas mal le coup, il a pu du savoir où se mettre, le pauvre...

kouni : 'service, moi j'ai décidé de le vaincre

franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane

Pevets : en loucedé, discrétos, à la renard fourbe

Hors sujet : re nArd ! sacripan, sacripouille, coquet co-quin !
re nArd ! chenapan, sacripouille sacré vaurien -reunaaaard...-

4557
Bon, que je vous en raconte une autre pour les timides victimes du syndrome de la moule... On se dispute toujours avec mon Faro à propos du soir où on est sortis ensemble. Lui est persuadé de m'avoir embrassée... mais en fait, il était tellement timide qu'il m'a juste fait un petit smack à la limite lévre-joue...Sur le coup je l'ai mal pris, je me suis demandé ce que j'avais fait de mal dans la soirée et pourquoi il avait changé d'avis sur moi... j'avais peur de le revoir le lendemain parce que pour moi c'était un petit bisou de bonsoir un peu raté et il ne voulait pas de moi... j'ai eu mon french kiss 5 jours après chez moi après l'avoir invité à manger...
Pour lui, il m'avait embrassée et je n'avais rien montré de plus les jours suivants alors je voulais pas de lui etc... et il a compris que c'etait pas le cas quand je l'ai invité à manger chez moi !!!
Vous voyez comment la timidité peut pourrir un truc important !! D'un autre coté, on est passé au travers du syndrome de la moule, on a su le dépasser...Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain
Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)comme morale mais à mon avis, quand c'est la bonne personne, la moule redevient sexuée et s'en sort malgré sa timidité
4558

Citation : Bilan, on a fété hier les 6 ans de ce malentendu et on se marie l'été prochain



:8O: :??: ouh pitain je vais ptetre pas l'inviter alors...




















:tourne: blague !!

Citation : Tirez en ce que vous voudrez (sans mauvais jeu de mot !)


ah si c'était un très bon meu de jots !!
4559

Citation : franck (tiens ?) : +1, bien vu balavoilane



pourquoi "Tiens ?"
4560
Passk'un nouveau chez les anges, ça se remarque tooouuut de suite ! :langue:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.