Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 903 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4691
Ça va au fait le theard, il reste propre, le ménage est fait tout les soirs, pas de toiles d'araignées, nickel quoi :ange:

Le thread familiale, avec ces coucous et même son sitcom, depuis aujourd'hui, que du bon :bravo2: :ptdr:
4692
Tu insinus quoi là?
que je viens pas très beaucoup souvent? :shootme:
Je ne suis pas un ange...
4693
Naaaaaaaaaaaaaan, caisse tu va imaginer, je ne me le permettrai pas
4694
Moi oui :siffloti sifflota:
4695
:ptdr: c'est vrai, et j'en suis le premier déçu, mais je n'ai plus autant de temps pour venir que l'an dernier, c'est un fait.

et c'est pas la fête, mais je recommence à poster depuis quelques temps, on ne peut pas me l'enlever ça.

et je peux partir tranquille car je sais que vous prenez soin de mon thread à ma place :bravo2:

bonne nuit les 'tits nanges
Je ne suis pas un ange...
4696
4697
4698
Il n'empeche que Marco t'es une pioute, tu commence a nous raconter avec ta banquiaire, et je lis par ailleurs que ça a avancé, et n'est au courant de rien, enfin j'ai rien vu en tout cas
pas de photo que dalle :((( :(((
Ou alors c'était en filigrane du feuilleton, amis alors la faut etre vraiment initié
je note :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4699
4700
Ménaaan mais bon, moi chuis comme ça, un jour je raconte tout en long en large, un coup je me sens pas...
Là bon je lui ai dit que je l'appelais dans la semaine pour aller boire un verre et voilà, elle m'a dit ok...