Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis toujours en train de me prendre la tete pour apprendre à faire un site internet!!!....patience, patience!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4785Posté le 10/11/2005 à 09:36:22
Et moi sur flash !!!!
Bon attends, la scène contient le clip qui contient 3 calques dont un bouton qui lui même contient un clip. Le bouton lance le clip par actionscript... Jusqu'ici tout va bien, mais si je veux 2 fois ce bouton dans ma scène principale, l'actionscript lance les 2... spabon ça...
Et encore j'ai viré tout le texte pour pas que ça face trop!!!!
0
Anonyme
521397
4787Posté le 10/11/2005 à 09:40:25
Mort de rire je savais meme pas que les liens marchais....je sais meme pas ce que c'est!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4788Posté le 10/11/2005 à 09:43:23
Ah mais attends c'est du RSS ça nan ?? ya des logiciels qui permettent de mettre en page normalement, genre tu cliques "bold", tu choisis ta couleur, toussa, et après il te file le fil RSS que ça donne...