Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 893 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4811
Salut les angelots :coucou: :coucou:

MegaMDR, je suis embauché comme animateur multimedia dans un lycée :fete: :fete:

Alors j'eccempte tout bonne idée de gratuiciel ayant un rapport avec la MAO (genre multipiste, BAR) et conception de site web :mdr:
4812
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Félicitations Gégé !!!!!!!
Pour les log. gratuits/libres en MAO, j'ai pas de nom tout de suite. Mais je sais qu'il y a au moins un séquenceur pas mal. Fais un tour dans les thread freeware, yana moult. Pas de BAR, par contre. Sinon je l'aurais déjà. A moins que....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4813
:fete: Félicitations, Lgg :fete:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4814
Merci kouni, j'y avais pensé :bravo:

Mais il existe un sofgenre Cool Edit/audition en freeware, et je sais plus comment il s'appele
4815

Citation : Hé, Masou, tu n'as toujours pas pu reprendre "Masouleo" sans "@"?



et non, j'ai toujours pas réussi à joindre l'autre enfoiré qui m'a volé mon pseudo.
je suis sur c'est un fake, il a pas d'adresse réelle, c'est juste pour me faire chier je pense, m'enfin j'ai trouvé la parade :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
4816
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
YEEEEES !!! SUPEEER !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
(allez on se remet kusturika pour la peine)
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
KOUM-KOUM-KOUM-KOUM-KOUM NABEYLA KOUM KOUM... HEEYYA !!!







Citation : Marco le vantard.


Maiis naaan mais ho là, spa ma faute, mais en soirée, soit les meufs me draguent, soit moi je leur sors un barratin à deux balles et ça marche...
Le pire exemple c'était en plein concert jungle, yavé une meuf à côté de moi : "excuse moi mais je te trouve super mignonne"...
2mn + tard : "ça te dit qu'on aille fumer un ptit spliff là bas ??"
3 blablas, puis "tu jugerais ça trop cavalier si je t'embrassais ?"
et op... Faut avouer que c'est pas ma verve qui a marché, hein, ni ma thune, ni mon corps, ni aucunement ce que j'eus pu dire puisque j'étais atrocement bourré ce soir là...
Donc j'en conclus que c'est mon visage...

Et des exemples comme ça j'en ai d'autres, genre je drague une meuf comme un gros porc, bourré comme un coin, et au moment de conclure je me fais emballer par une autre...
4817
Je te croyais timide ... à moins que ce ne soit dû à l'alcool?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4818
Allez, à plus tard. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4819
Oui je suis super timide, et oui c'est du à l'alcool, et aussi au fait qu'on était bien décidé avec un pote à pas finir seuls ce soir là...

Ce genre de trucs arrivent pas souvent, et j'ai même raté moult de chez moult occases en or dans les soirées à marseille... Pasque fut un temps où les soirées ragga-jungle à marseille étaient super chaudes...
Ya même des fois à je me suis retrouvé sans rien faire le zgueg collé au cul de demoiselles. Et j'insiste sur le fait que j'ai rien fait. Si en fait j'ai fait. J'ai reculé au début, pasque je croyais que la lady avait besoin de place pour danser. Mais quand c'est toi qui risques de coller ton cul au keum de derrière, t'arretes de reculer, et là tu vois bien que c'est pas de la place qu'elle veut la miss...
Ce scénario s'est répété plein de fois, souvent plusieurs fois par soirée...
Si c'est pas dû à la timidité que de finir tout seul alors que t'as des occases pareilles...
C'est donc pour ça que je suis décidé à plus laisser pareilles occases me filer sous le... le nez.
4820

Citation : me filer sous le... le nez



:ptdr: T'aurais pu aller jusqu'au....bout... de ta pensée...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.