Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4852Posté le 14/11/2005 à 17:04:57
pitain je viens de passer la journée sur flash sans voir l'heure passer !!
Mais ça yest, mainnant j'ai tout compris (fin, ce dont j'ai besoin)...
Voici où j'en suis de mes élucubrations à but apprentissageatoiresques : le projet de site...
Bon pour l'instant ya pas de page de bienvenue, et surtout pas de trucs stockés, mais le squelette se forme, petit à petit...
Pour ceux qui sont allés voir et se sont demandé cékoissa : En fait yaura des miniatures clicables qui s'agrandiront. Yaura donc une partie "works" sur du graphisme, une partie "wallz" sur des graffs ou autres, une "fotos" avec des ... bravo, des animes, des productions (teeshirts, pochettes cd... ...), et de la zique, bin sur...
Sympa marco ton site !
Bon, je vais faire mon chieur : c'est très jouli, mais c'est pas très fluide. Je sais pas de quoi ça vient (moi j'y connais rien en flash), mais la façon dont les dessins apparaissent est un peu saccadée...
C'est un exemple qui me revient à l'esprit, j'avais vu ce site-là un jour et je l'avais trouvé d'une fluidité extraordinaire. Je sais pas ce qui joue là-dessus ou quoi...Tu nous explique ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4856Posté le 14/11/2005 à 17:28:47
Kouni : la grosse différence c'est que ces mecs là se gavent ... pas moi...
Et ouais, c'est saccadé, c'est moi qui l'ai laissé comme ça pour pas que ça traine le temps que je fasse mes essais... pasque tout ça c'est que de la recherche... Après quand on sera opé pour lacher le site pour du vrai, je rendrai le tout fluide et plus propre (pasque là c'est pixel, toudmême...)
mais merci de ton avis !!