Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 889 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4851
Ouais......c'était bien ce petit WE :(((

Hé sinon, les zanges, zêtes en vie là ?
Quoi vous avez fait de vos 3 jours de vacances?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4852
:8O: pitain je viens de passer la journée sur flash sans voir l'heure passer !!

Mais ça yest, mainnant j'ai tout compris (fin, ce dont j'ai besoin)...

Voici où j'en suis de mes élucubrations à but apprentissageatoiresques : le projet de site...
Bon pour l'instant ya pas de page de bienvenue, et surtout pas de trucs stockés, mais le squelette se forme, petit à petit...

Pour ceux qui sont allés voir et se sont demandé cékoissa : En fait yaura des miniatures clicables qui s'agrandiront. Yaura donc une partie "works" sur du graphisme, une partie "wallz" sur des graffs ou autres, une "fotos" avec des ... bravo, des animes, des productions (teeshirts, pochettes cd... ...), et de la zique, bin sur... :bravo:
4853
:coucou: j'ai les sinus sursaturés et douloureux... je crois que c'est pas fini ce put.in de rhume. Je rentre me blotir dans les bras de mon zhomme...

A mercredi les anges et bisous (non contagieux !) :bise:
4854
Sympa marco ton site !
Bon, je vais faire mon chieur : c'est très jouli, mais c'est pas très fluide. Je sais pas de quoi ça vient (moi j'y connais rien en flash), mais la façon dont les dessins apparaissent est un peu saccadée...
C'est un exemple qui me revient à l'esprit, j'avais vu ce site-là un jour et je l'avais trouvé d'une fluidité extraordinaire. Je sais pas ce qui joue là-dessus ou quoi...Tu nous explique ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4855
Bye Kwack bon courage et soigne-toi bien !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4856
Kouni : la grosse différence c'est que ces mecs là se gavent :mdr: ... pas moi...

Et ouais, c'est saccadé, c'est moi qui l'ai laissé comme ça pour pas que ça traine le temps que je fasse mes essais... pasque tout ça c'est que de la recherche... Après quand on sera opé pour lacher le site pour du vrai, je rendrai le tout fluide et plus propre (pasque là c'est pixel, toudmême...)
mais merci de ton avis !!
4857
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4858
Je viens de recevoir un mail, via A.F., d'un membre qui n'existe pas, pour une compo que je n'ai pas publiée, mais pour laquelle j'ai donné un avis. :?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4859
4860
Je vais peut etre penser à aller me faire à manger??!!!