Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas les originaux papier, mais elle a bien du les scanner pour les passer dans ouord, donc c'est ce fichier là qu'elle a passé dans word qu'elle doit passer dans toshop, si elle les a encore...
Ouais...vu comment c'est barré je suppose que si elle pouvait éviter de passer par word, elle le ferait....me trompé-je ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5163Posté le 23/11/2005 à 11:59:50
J'y avais pensé mais je n'ai plus tous les docs. Une partie de la figure c'est pas moi qui l'ai faite et on me l'a passée sous word. En plus c'était il y a 5 ans alors même les scans, je les ai surement mais avant de les retrouver...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5164Posté le 23/11/2005 à 12:02:58
Bon ben je vais etre obligé de placer ce smiley
limite regarde dans ton doc word s'il est pas limité à 200dpi...
Bon, je crois que la compression était déjà là dans le doc qu'on m'avait filé et donc ca a limité à 200 dpi depuis le début.
je vais tenter de passer par la laser+scan.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5166Posté le 23/11/2005 à 12:14:48
Bon courage...
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5167Posté le 23/11/2005 à 12:18:26
Putain, si je vous dit que c'est pas mon jour...
j'imprime en bonne qualité, je me traverse le batiment pour aller chercher mes feuilles et là surprise : veuillez changer la cartouche !
je craque.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5168Posté le 23/11/2005 à 12:34:29
Pas cool. Mais t'as pas le choix, si ?
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5169Posté le 23/11/2005 à 14:06:35
Salut la compagnie. Pas évident de vous suivre.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Il faut la changer c'est sur... le problème c'est qu'on a 5 cartouches... toutes vides !!
Un collègue est allé taper une autre équipe... au pire on tentera le labo d'à coté... et il lance une commande !