Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 939 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5181
Des bouquins là-dessus, à mon avis y'en a beaucoup..
Dans le style, j'avais entendu parlé d'un bouquin écrit par Eric Orsenna et son frère je crois qui retrace l'histoire de la guitare en se focalisant sur certaines guitares mythiques : ça commence au moyen-âge ou à la préhistoire, je sais plus, puis ça avance, il doit y avoir Hendrix, Johnson, Django, donc à voir si ça t'intéresse.
Amazon.fr ou amazon.co.uk, aussi : fais une recherche sur A9.com...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5182
Marki Kouni, je regarde ;)


D'autre prétendants!? :D:
I like the boner!!!
5183
Ben j'ai souvenir d'un bouquin que j'avais feuilleté dans un gazin, mais je retrouve pus le nom :oops:

Y'a le bouquin sur les guitares préfacé par Cabrel qui est pas mal aussi, faut voir

Et au fait, SALUT LES ANGES :coucou: :bise: :bise: :coucou: :ange:
5184
5185
Bijour à tous...

Bon moi peux pas vous aidez ni pour linux ni pour le bouquin... Désolée :noidea:

Ici il neige pas, la temperatire est remontée à 7°C et il pleut !!!
5186
Pareil, il neige pas, il fait même plutôt bon ce matin.
Dommage, j'aime bien la neige..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5187
:8O: j'crois bien que c'est la première fois de ma vie que je vois la neige en novembre ici !!

:aime: yippie !!
5188
Eh les anges...j'ai encore un truc à vous demander... mais cette fois c'est pas urgent, c'est juste une idées qui germe...

Comment on fait un site internet ? est ce qu'il faut un logiciel un peu comme powerpoint pour fabriquer les pages ? est ce que même sur un site gratuit on peut verouiller l'acces par mot de passe ?

L'idée ce serait de faire un petit site pour mon mariage... avec notamment les n° de tel et adresse de nos temoins et famille proche... En fait ma famille est dans le coin mais ma meilleure amie témoin est au japon, celui de mon zhomme au canada et sa soeur à paris... ca leur permettrai de suivre un peu les prépas, de donner leur avis et eventuellement de se contacter pour le jour J, pour pas débarquer comme ca... s'ils veulent s'entendre pour nous faire des conneries ou pour la voiture balai par exemple...

Donc l'idée est simple mais je n'ai jamais fait de site alors est ce que vous connaissez un moyen simple... pas de programmation, juste un truc ou tu choisis tes couleurs, ton textes et tes photos. Vous voyez ce que je veux dire ?

Papy, toi qui est le pro du site maintenant, tu as peut etre des idées ?
5189
Je laisse parler ceux qui savent faire.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5190
Tu laisses parler les anges ... c'est pas les paroles d'ne chanson ca ?