Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 120 521 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
811
Tu as raison Sir, tu es dans le droit chemin et je devrait te suivre....je vais essayer !!
812

Citation : Le mien sait à peine faire cuire des pates et ca me saoule

Mort de rire c'est ce qu'il y a de plus facil....il est pas doué ton mec :mdr:
813
Il sait pas cuisiner, ne veut pas apprendre car il déteste ca...mais il aime la bonne bouffe !! Le deal c'est: je cuisine et il fait la vaisselle !!! :diable:
814
Ok....t'as rasion....faut pas te laisser faire!!!
815
Bon j'ai trouvé, je vais lui faire des ravioles de fromage au basilic, c'est trop bon ça :bravo2:
816
C'est bon et un peu plus "raffiné" que des pates avec une sauce creme-ciboulette.

Si elle est végétarienne, le fromage c'est impec et penses ausi à une petite salade et des fruits.
817
Au dessert y'aura des abricots, mais la salade je sais pas si j'en fait une
818
Au pire je fais une mini salade de fruit avec de la chantilly maison, elle adore la chantilly
819
Bonne idée ca, frais et plein de vitamines; Si tu as du melon, ce qui est sympa c'est de faire des petites boules (avec une petite cuillère si t'as pas l'engin) que tu mets au congel et ensuite quand tu fais une salade de fruits tu mets quelques uns de ces "glacons melon". Ca rafraichit et ca parfume ;)
820
Fais lui un pitite salade de tomates avec balico et huile d'olive, sel poivre....c'est au top avec les ravioles....en plus avec cette chaleur un peu de fraicheur ne lui fera pas de mal!!!!