Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 354 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
911
Je sais pas ils m'ont rien dit à moi!!!!
Alors je continue la preuve :bravo:
912
Ben moi je suis pas là pour me facher avec quiquonque alors si on gene, je reste ou je suis bienvenue (enfin je crois !)... c'est à dire ici. je tiens pas à pourris les topics des autres, juste à papoter un peu....et puis cette satanée guerre contre les pingouins nous prends suffisamment de temps comme ca, pas possible de gérer plusieurs fronts.

Et puis je préfère les anges aux morts vivants :ange: ...C'est vrai papy que la mondre des choses si on gène se serait qu'ils nous le dise directement :noidea: ... mais bon... :roll:

A part ca, ici il a plu cette nuit alors la température est redevenue supportable (26 dehors et 28 avec petit air frais dans le bureau). Mais ils ont dit à la météo que les orages venaient sur vous maintenant... donc patience !!
913
Cool, une petite pluie ferait du bien :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
914
Au fait Papy, t'oublieras pas de nous mettre tes recettes sur la carte de l'auberge quand tu auras 5 mn. C'est comme le chicken korma de Sir Ayderf, chose promise...j'attendrai le temps qu'il faudra, mais je suis preneuse aussi !! :aime:
915
Salut à tous ! je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière.. :clin:
J'ai pas trop le temps de rester, par contre, je suis ultra à la bourre dans mon taf, donc je repasserai vers midi, quand ça se sera calmé. Pour le topic C dead, mouais si on veut ça dénature. Je veux bien. Je crains malheureusement qu'un conflit ne finisse par survenir entre les pourrisseurs et les anges, pour l'instant ils sont occupés avec le trombinoscope AF (chouette idée, d'aileurs), mais si un jour ils s'ennuient un peu trop, ça risque de dégénérer. Ça serait dommage. Moi pareil, je veux faire chier personne, je vais rester tranquillou entre morses et anges, passke le pub c'est quand même hyper risqué comme endroit : un post de traviole et tu te fais démonter. :noidea: peu importe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
916
Ben moi je vais me faire démonter seul contre tous, je m'en fout :ange:
Je ne suis pas un ange...
917
Tu as un énorme avantage par rapport à nous : tu fais que cà !!! et tu volles d'un topic à l'autre comme Buzz l'éclair :ptdr:

Nous en bossant on peut pas vraiment tout suivre. Alors d'accord avec Sir, je reste ici on c'est sympa et pacifique sans manquer d'humour et je te laisse défendre anges et morses auprès des autres clans...
918
Mdrrr, ok c'est pas grave
Je ne suis pas un ange...
919
Tiens, on vient de m'envoyer une photo de toi !! Je confirme, tu n'es pas un écureuil :ptdr:

920
:ptdr: c'est quoi ce monstre? :?!:
Je ne suis pas un ange...