Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un est il chez Free ADSL ?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un est il chez Free ADSL ?
Je viens d'ouvrir un compte chez eux et je me pose une question.
Ils vont m'envoyer un modem Sagem USB (F@st). Or j'ai une deuxième prise de téléphone à la maison. Un pote m'a dit que lorsqu'on avait l'adsl et une deuxième prise téléphonique, il fallait installer un filtre sur la deuxième prise afin de pouvoir téléphoner dessus, sinon ça ne marchait pas.
Et vous ?
Merci.
2
Salut,
En effet, la connection ADSL necessite pose prb aux telephones/fax..> il faut mettre un filtre sur chaque prise murale utilisée. (si il n'y a pas de telephone sur une prise, pas besoin de filtre).
Par contre, je suis presque sur que free (contrairement aux autres FAI) ne fournit pas de filtre avec son modem.
Tu en trouveras chez France telecom.

Bonne journée

3
Avec le modem Sagem il y a bien un filtre et il faut bien un filtre par prise utilisées sinon tu as ton téléphone qui grésille comme pas possible et t'as droit a une déconnexion a chaque coup de téléphone.
Un filtre chez france telecom c'est 12€ je crois.
Sinon moi j'ai une autre question j'ai une carte son mia et quand je branche mon modem ADSL sagem, au bout d'un moment la carte son siffle et s'arrete, plus aucun son ne sort
:((( Personne n'aurait une solution ? je n'ai aucun problème sans le modem et j'ai essayé avec win2000 et winXP et cest pareil ...
Julien
4
On trouve quand même des filtres pour 6 ou 7 €.
5
Je suis chez Free Adsl et ca marche très bien, le sagem est fourni avec un filtre, aucun prob de compatibilité avec quoi que ce soit (xp, carte son etc..) et pour env. 7 eur tu trouveras des filtres supplémentaires dans ton agence France télécom la plus proche ! Ouala :clin:
6
Merci m'sieurs dames :bravo:
7
Ce post pour dire que je suis également chez Free en ADSL et que tout fonctionne impeccable ! Tu ne seras pas déçu !
@+
8
Slt
kelle k un peut me dire si le 1024kb de chez FREE est intéressant pour 30€.
on m a parlé de saturation de serveur chez eux.
par contre on m a dit ke 9TELECOM proposé le 1024 a 45€
et ke leur serveur n était pas saturé,du fait ke tout le monde prefére payer moins chere
chez FREE.
vu ke j paye 45 € chez clubinternet pour l adsl 512kb, j esite entre 9TELECOM et FREE.
9
Ouais, c'est installé depuis ce WE et ça marche nickel chrome !
Je downloade entre 55 et 60 ko/s :bravo:
10
Il parait que 9TELECOM est legerement plus rapide oui en ce moment mais ils faut toujours vous dire que les tirages de cable de ligne adsl appartiennent a france telecom et souvent les delais dattentes sont long!
mais moi tous mes potes sur free sont tres content! jamais de blem