Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 432 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
1111

[edit] il est un peu excessif ce smiley[edit]
1112

Citation : là j'ai quelqu'un à côté de moi, je lui montre les tophes


sympa tes soirées entre potes :D:
1113
Bonne idée ça tient...

Une soirée diapo AF, anecdotes et franches rigolades en perspective... :|

Bon...
1114
Putain , la bande de bonnes pioutes ... :8O:

JE FERME VOS COMPTES , BORDEL DE MERDE !!! :fache:

Fuyu > quand même , ton pote a besoin de lunettes ... Puis on voit rien sur la tof ... :oops2:

Ceci dit , je viens de me rappeler que Vince a 25 ans , me semble t il , c'est à dire 5 de plus que moi ... :o:
1115
Les ravages de la fumette, c'est dingue :8O:
1116
1117
Bah attends sur la tophe on dirait un bébé de 12 ans avec sa main à la bouche qui vient de se faire rodave par son daron en flag' de bedo :mdr:

I'm Back

1118
La photo est cheulou , j'avoue ... Dans la réalité , j'ai une tête plus phat ... Mais là , il faisait chaud et chuis malade quand il fait chaud , puis j'ai passé la semaine à tiser , puis un pote est passé prendre un apero de batard juste avant la photo , puis je vous emmerdeeeee ... :oops2:

Bon , je vais voir ... Peut être que le deuxieme passe mieux , mais elle fait plus poseur ( alors que je me grattais les cheveux ... ) ...
1119


Bon , elle passe mieux , celle là , ou quoi ? :?!:

Nan , mais de toute facon , j'ai une tête de gamin due à un systeme pileux facial peu developpé ( :oops2: ) , et je me fais même accoster par des meufs de 15 ans alors bon ... Tant pis , hein ... :x:
1120
C'est vrai que t'as quand même bien une gueule de Shirow mort, sur la photo



Hors sujet : Non, il n'a rien à voir, le smiley, mais je l'aime bien celui-là



[edit]

Citation : je me fais même accoster par des meufs de 15 ans

Ah, ça... Te plains pas, moi je me fais draguer par les trentenaires (ce à quoi on pourrait me répondre : t'as qu'à pas aller te mettre minable dans des troquets pourris pour trentenaires, à commander pontarlier-anis sur blanc-cassis à jouer aux fléchettes en lisant l'Est Républicain, roulée au bec... :langue: :boire2: [/edit]