Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah attends sur la tophe on dirait un bébé de 12 ans avec sa main à la bouche qui vient de se faire rodave par son daron en flag' de bedo
0
I'm Back
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1118Posté le 24/06/2005 à 21:50:55
La photo est cheulou , j'avoue ... Dans la réalité , j'ai une tête plus phat ... Mais là , il faisait chaud et chuis malade quand il fait chaud , puis j'ai passé la semaine à tiser , puis un pote est passé prendre un apero de batard juste avant la photo , puis je vous emmerdeeeee ...
Bon , je vais voir ... Peut être que le deuxieme passe mieux , mais elle fait plus poseur ( alors que je me grattais les cheveux ... ) ...
Nan , mais de toute facon , j'ai une tête de gamin due à un systeme pileux facial peu developpé ( ) , et je me fais même accoster par des meufs de 15 ans alors bon ... Tant pis , hein ...
C'est vrai que t'as quand même bien une gueule de Shirow mort, sur la photo
Hors sujet : Non, il n'a rien à voir, le smiley, mais je l'aime bien celui-là
[edit]
Citation : je me fais même accoster par des meufs de 15 ans
Ah, ça... Te plains pas, moi je me fais draguer par les trentenaires (ce à quoi on pourrait me répondre : t'as qu'à pas aller te mettre minable dans des troquets pourris pour trentenaires, à commander pontarlier-anis sur blanc-cassis à jouer aux fléchettes en lisant l'Est Républicain, roulée au bec... [/edit]