Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Grand Trombinoscope officiel.

• 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 59 189 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
1151
Oogie > ma chambre est un bordel sans nom , mais je garantie qu'on y attrape pas de parasites ou de maladies , hein ... :oops2: Chaotique , mais pas sale !!!

Urk > quand même , là , c'est moi qui ai le matos le plus pourrave , visuellement parlant ... :oops2:
1152

Citation : je garantie

Du verbe garantier :mrg:
1153
C'est vrai qu'il y a toujours moyen de faire briller Bling-Bling les leds de ma Rm1x...
Trophée du Gitan d'Or à Shirow pour son matos de merde ! (avec lequel il fait des bons trucs qui renvoient pas mal de gars qui ont la thune pour se payer du Roland GrooveBox t'as vu, se coucher, notons-le).

1154

Citation : Trophée du Gitan d'Or à Shirow pour son matos de merde !

Merci , c'est trop d'honneur ... :oops2: :volatil:

Citation : avec lequel il fait des bons trucs qui renvoient pas mal de gars qui ont la thune pour se payer du Roland GrooveBox t'as vu, se coucher, notons-le

Thanx , mon ami ... :boire:

Je me fais deja une joie de pouvoir changer un peu de matos sous peu ... :bave: ( mais j'oublierai pas la tof de rigueur de mon cheap studio dans le thread approprié ... :mrg: )
1155
Ah ouaih c'est vrai !
Javé oublié !
hé mais c'est dingue l'actvité qu'il y a ce soir sur AF, là ça fait une heure que je fais rien d'autre que de poster - de la merde, certes, je pourris pas mal ce soir, mais bon, hé merde, y'en a qui font ça toute la journée sous couvert d'animer le Pub :mdr: - et j'en ai même zappé ce projet d'ouverture de post, tu fais bien de me le rappeler...
J'y cours ! :bravo:
1156
AF Night Shit Speakers©
1157
1158
Ayé
1159
PTDRRRRRRrrrrr :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1160
J'maitrise le regard bovin, heinG!