Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'il y a toujours moyen de faire briller Bling-Bling les leds de ma Rm1x...
Trophée du Gitan d'Or à Shirow pour son matos de merde ! (avec lequel il fait des bons trucs qui renvoient pas mal de gars qui ont la thune pour se payer du Roland GrooveBox t'as vu, se coucher, notons-le).
Citation : Trophée du Gitan d'Or à Shirow pour son matos de merde !
Merci , c'est trop d'honneur ...
Citation : avec lequel il fait des bons trucs qui renvoient pas mal de gars qui ont la thune pour se payer du Roland GrooveBox t'as vu, se coucher, notons-le
Thanx , mon ami ...
Je me fais deja une joie de pouvoir changer un peu de matos sous peu ... ( mais j'oublierai pas la tof de rigueur de mon cheap studio dans le thread approprié ... )
Ah ouaih c'est vrai !
Javé oublié !
hé mais c'est dingue l'actvité qu'il y a ce soir sur AF, là ça fait une heure que je fais rien d'autre que de poster - de la merde, certes, je pourris pas mal ce soir, mais bon, hé merde, y'en a qui font ça toute la journée sous couvert d'animer le Pub - et j'en ai même zappé ce projet d'ouverture de post, tu fais bien de me le rappeler...
J'y cours !