Citation : vous etes déjà allé sur un thread qui s'appelle des photos de vos home studio?
bientot les discussions ici se limiteront à
of ton oreille gauche je l'aurai mise 2 cm plus vers le nez là tu as une gueule de con
et kravatorf arrivera pour dire que si on veut parler de distance nez oreille on crée un sujet pour ça
Ce thread, c'est juste un ramassis de frustrés qui a défaut de savoir faire de la zik, collectionnent le matos juste pour se la péter
Clairement ... D'ailleurs , rien que pour me marrer , j'irais bien foutre une tof du mien : un pauvre ordi croulant sous les paquets de clopes vides , un clavier maitre depouillé , une basse de merde posée à même le sol et son ampli qui me sert de table de nuit ... Ouééé , vive le home studio !!!
On joue à ça Shirow ?
Qu'est-ce que tu dis de mes 2 bécanes, sans même un câble midi entre les 2, sans mixette, sans rien ? Avec une pauvre pédale de disto à côté, qui marche sur pile 9V parce que j'ai perdu l'alim ? Pour faire bien, je peux même rajouter mon PSR à côté
Allez, on s'en fait un de petit thread matos pourri ? Attendez-moi là, je reviens avec une URL dans quelques minutes...