Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 468 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
1141
Ça va dans trombi alternatif ça :fache:



kim notre parolière dans les années en question

1142
La photo est à peine trafiquée mais j'arrive pas à trouver l'originale

c'est bien une coiffure hérisson à la base

1143
Je pencherais plus sur une dérive néo-choucroute là.
Le hérisson descend plus bas, telle une mullet.

Hors sujet : J'ai honte de faire preuve de tant de technicité dans le domaine de la coiffure des années 80 :oops:

1144

AAAh le mullet.... :mdr:
1145
Pour moi le maître incontesté de la mullet restera pour toujours Mac Gyver !


1146
:mdr: :bravo:
1147

Citation : vous etes déjà allé sur un thread qui s'appelle des photos de vos home studio?
bientot les discussions ici se limiteront à
of ton oreille gauche je l'aurai mise 2 cm plus vers le nez là tu as une gueule de con
et kravatorf arrivera pour dire que si on veut parler de distance nez oreille on crée un sujet pour ça


Ce thread, c'est juste un ramassis de frustrés qui a défaut de savoir faire de la zik, collectionnent le matos juste pour se la péter :mrg:
1148
Clairement ... D'ailleurs , rien que pour me marrer , j'irais bien foutre une tof du mien : un pauvre ordi croulant sous les paquets de clopes vides , un clavier maitre depouillé , une basse de merde posée à même le sol et son ampli qui me sert de table de nuit ... Ouééé , vive le home studio !!! :bave:
1149
Oui mais toi tu vis au milieu des détritus non ? :bave:
1150
On joue à ça Shirow ?
Qu'est-ce que tu dis de mes 2 bécanes, sans même un câble midi entre les 2, sans mixette, sans rien ? Avec une pauvre pédale de disto à côté, qui marche sur pile 9V parce que j'ai perdu l'alim ? Pour faire bien, je peux même rajouter mon PSR à côté :ptdr:
Allez, on s'en fait un de petit thread matos pourri ? Attendez-moi là, je reviens avec une URL dans quelques minutes... :ange: