Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version HS

  • 199 réponses
  • 10 participants
  • 2 256 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Version HS
Façon improvisation free... en-tiè-re-ment HS !!!

J'espère que tout début de conversation ou de sujet sera modérée puisqu'ici, ce serait hors-sujet. :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Trop long,ecoutez je vous prie...
13
Mon coiffeur est nul, il sert à rien
Je ne suis pas un ange...
14
"c'est du rock, c'est du rap, que dis-je, c'est ridicule !"
15
Un jour j'ai acheté un hamburger j'ai eu des caleçons dans mon happy meal chez pizza hut :fou:
Je ne suis pas un ange...
16
Dernier concert de la saison pour l'Ensemble Instrumental "La Bienfaisante" et le Choeur Masculin du Club de Boules. Un véritable concert de Clôture, au programme haut en couleurs

    * Lied pour clôture en plaque béton

    * Cantate pour clôtures naturelles d'Henry Thuya

    * Concerto en Ut mineur pour clôtures de piscine. Soliste: Anne Régnard sur sa clôture en béton imitation bois (à s'y tromper)

    * Ballade sentimentale pour clôtures grillagées

    * Fantaisie pour clôtures ouvertes

    * Marche en La pour fils barbelés



Si le temps le permet, le concert se terminera par une Bourrée pour clôtures bois-jardin.

Dimanche 3 juillet, place Popolet dès 14 heures.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17
Sans point ni virgule :

Qu'y a t'il de plus fou mais de plus tentant que la promiscuité d'une livraison de guitares vintages enveloppées à la manière des grands seigneurs qui de leurs étreintes n'ont de cesse d'évoquer les longues journées où leurs actes héroïques leur ont donné un nom aimé de tous mais peu usité à notre époque instable et cependant tellement dynamique si l'on en juge toutes les inventions qu'ont vu naître ce siècle des lumières blafardes et glauques que je j'aime et qui m'effraient tant par leur violence et leur colère que par leur couroux peu rationnel et par là même impalpable comme l'est le vide que tout le monde redoute un jour ou l'autre mon prince viendra ?
18
Lueur de la chandelle

la neige bruisse

je descends la montagne
19
En avant, mon fier destrier !
Pourfendons ces coquins !
Ces gueux, ces cuistres, ces faquins, que dis-je ! Ces damnés fils de pute qui ont osé me rotteca une zedou de tamien du bled !
J'vais leur niquer leur race à ces bâtards !
En avant mon fier destrier, guerroyons !


Hors sujet : > Nixx : pas mal... :clin:

20
L'odeur de la 4L

la vache pisse

je descend les poubelles
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....