Version HS
- 199 réponses
- 10 participants
- 2 872 vues
- 9 followers

Ça c'est kloug

J'espère que tout début de conversation ou de sujet sera modérée puisqu'ici, ce serait hors-sujet.

Anonyme

Urk Boombleep

Dans son environnement naturel, qui plus est.
Regardez comme il s'ébat, folâtre lapereau déjà sorti du nid.

Anonyme

pinaize t es trop fort urk

Moi!!!!!!!!!

Moi!!!!!!!!!

Citation : Le ptérodactyle est un dinosaure volant qui aimait chasser et pêcher. Il pondait des oeufs et aimait vivre en groupe. Sa façon de vivre ressemblait beaucoup à celle des oiseaux. À cause de ses ailes, il devait pouvoir s'enfuir facilement des prédateurs.
.........

nova akropola

M@souleo

nova akropola

M@souleo

Moi!!!!!!!!!

nova akropola

toutes me amities a ton amis je ne suis pas chasseur je n'aime pas le canard
( surtout le cro-) et depuis toujours je suis vegetarien en plus que ce soit mon portefeuille ou mes chaussures c'est que du synthetique
j'ai toujours voté pour le parti des croconard et tou les ans je participe a la fete du syndicat des amis des croconards
a l'occasion passez boire l'apero
[mode faux cul trouillard off]
ps je vous aime

M@souleo

nous aussi on t'aime nova

nova akropola

Ça c'est kloug

Citation : Pour le naturaliste, les eaux douces sont synonymes de milieux pourvus d'une variété extraordinaire de petits animaux. Vous pouvez, sur un périmètre très restreint, découvrir une diversité d'espèces animales que l'on trouve rarement ailleurs. Car, en de tels espaces, vous trouvez à la fois des animaux qui vivent au bord de l'eau, sur l'eau ou bien dans l'eau avec des morphologies et des comportements très diversifiés.

Moi!!!!!!!!!

Pevets

M@souleo

M@souleo

Pevets

Merci quand même, Moi!!!!!!!!!

M@souleo

Pevets

M@souleo

mais dis toujours

Pevets

Citation : Je ne suis pas moi!!!! putain, je suis "masouleo"
Désolé, mais déjà qu'avant je comprenais à peine, après cet isolment forcé qui n'aurait dû durer qu'une heure à peine!!!!, je suis encore plus perdu.

Moi!!!!!!!!!

JE NE SUIS PAS MASOULEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pevets

Citation : mais dis toujours
Attendons que Moi!!!!!!!!! revienne...
- < Liste des sujets
- Charte