Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rat des villes VS Rat des champs

  • 425 réponses
  • 24 participants
  • 4 643 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété

195 000 €

Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)

Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl : :|
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo

Je n'ai pas dormi de la nuit :8O:





I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131
Charmante studette sans vis à vis dans quartier dynamique = chambre de bonne sous les combles le long du périf

J'adore aussi : "idéal jeune couple"
Ou alors : "prix justifié"

:bravo2:
132
133
Moi j'ai dû me taper un questionnaire de santé de 4 pages à faire remplir par mon médecin... Laisse tomber les questions. Si le docteur avait été scrupuleux, c'était examen uro-génital et compagnie...
134
N'empeche la j'habite un appart "ideal musicien" :8O:
135
Flekfe> :8O: :8O:
136
Le questionnaire de santé pour les pret ils te demandent si t'es séropo :|
137
Et si tas pas des taches brunes sur les testicules... et ce genr de trucs. Tiens j'aurais du le scanner avant de le renvoyer
138
Ah oui et vaut mieux être non fumeur, ça fait bcp moins cher à la finale !!!
139

Citation : Atelier d'artiste d'environ 50 m², lumineux, idéal pour créativité (pas de point d'eau, ni possibilité d'y vivre


Pour une loc, hein , genre l'agent immobilier qui voit de la lumière, il se dit, c'est génial pour les artistes :mdr:
140
C'est ou ça rascal!?