Rat des villes VS Rat des champs
- 425 réponses
- 24 participants
- 5 919 vues
- 23 followers
Fuyuhiko
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Je n'ai pas dormi de la nuit

I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Fiiissss
Da Real Flexx
Fiiissss
moi je doute que ce soit possible avant bien des années...
Da Real Flexx
Fiiissss
en voila une bonne idée!!
Fuyuhiko
I'm Back
Fiiissss
Jules Joffrin
Fiiissss
Citation : ON prette même aux intermittents
ah merde j le suis pas
Jules Joffrin
Hors sujet : au fait Edd, toi qui fait du manouche et qu'habite le 18, tu connaît pas Arnaud Legrand?
Fiiissss
Hors sujet : si c'est un mec genre 35 ans, blanc , catogan, ben il habite dans mon immeuble!
Sinon j'en connais pas d'autres!
Da Real Flexx
Citation : ah merde j le suis pas
Mais t trop une merde
Anonyme
C'ets ultra dur d'avoir un pret en ce moment (enfin c'était vrai y'a 1 an)
Fiiissss
Jules Joffrin
Hors sujet : bah non il habite simplon... c'est surtout parce qu'il fait du jazz manouche, et que je croyais que c'était un milieu restreint
Da Real Flexx
Anonyme
Citation : Je vais lancer un appel pour que chaque membre enregistré sur AF me verse 1€, ça me fera un p'tit apport, z'en pensez quoi ?
J'attends tjrs votre pièce de 1 € pour me payer un joli barboc en pierre pour mes 18 ans
Jules Joffrin
Citation : C'ets ultra dur d'avoir un pret en ce moment (enfin c'était vrai y'a 1 an)
Bah écoute, j'ai eu le mien facilemnet il y a un peu plus deux ans (zéro apport), un pote en étant intermittent l'année dernière en a eu un sans apport aussi. Maintenant c'est pour des sommes qui ne dépasse pas les 80 000 euros, aussi....
Fiiissss
Hors sujet : non rascalpo y a plein de mecs qui en font!
Puis c pas vraiment un milieu que j'aime, c'est assez proche du milieu shredd guitare, très porté sur la compet et dephasé du rste de la musique, pas très ouvert et super critique.
Anonyme
Citation : Rascalpo> je m'inscrit en faux.
C'ets ultra dur d'avoir un pret en ce moment (enfin c'était vrai y'a 1 an)
Sans doute, mais c'est devenu du nawak pour la location maintenant... Limite autant draconien

Et d'autres part les loyers commencent à ressembler à des mensualités de remboursement de prêt
Jules Joffrin
Hors sujet : Cela ne m'étonnes pas trop remarque...
Anonyme
- Un copain s'est vu refusé le sien parce qu'il avait fait 2 accidents vasculo cérébral en 5 ans. Il n'était pas suivi. Il est traité depuis avant la demande du pret.
Il avait même trouvé une autre assurance que celle de la banque qui l'acceptait, mais la banque a refusé malgré tout.
- Moi avec ma mère qui travaille depuis 25 ans dans ma banque et qui connait plein de monde, ça a été chaud à monté .
Fiiissss
- < Liste des sujets
- Charte