Mon Animal à moi.
- 209 réponses
- 18 participants
- 3 165 vues
- 17 followers
Prestacor
Alors quels conseils avez-vous à me donner ???
Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil...
Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines....
Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!
J'avais pensé à un Rottweiler :

http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )
Trop beau, Mais ça a l'air très gros...
Ou alors un Doberman :

Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde...
A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???
buster keaton

Setter irlandais

Les pitits

Le setter gordon, trés beau lui aussi
Et le setter anglais, pour selui-la ça dépend du modele, il y a du beau et du moins beau !
buster keaton
Et merde, URL à la C.. ! je repart chasser l'URL.
buster keaton

Pour montrer que deux setter anglais ne seront jamais pareil !
ils sont deux ou trois sur la tof ?Shirow
boitaRytm (ex-warmen)
je parle en connaissance de cause, ont a une clebs a la maison
Chien Qui A Les Crocs...
Sinon tu peux prendre un Berger Allemand, mais le problème c'est que ça vieilli très mal, car la vieillesse leur provoque des problèmes de hanches du coup ils ne vivent pas très très vieux.
Y'a le Boxer aussi, c'est très très gentil et avec les enfants c'est excellent.
Et si tu veux un animal qui vit longtemps et resistant, il faut prendre un batard, c'est bcp plus resistant qu'un pur race.
Voila
Sir Kouni

Prestacor
Sinon, le Rottweiler : Il n'est pas beau ??? Je le trouve trop mignon... mon titi toutou...
Et pk les femelles mon l'air plus cool, plus affectueuse... et moins agressives que les males...
Et en plus ce qui m'énerve réellement avec les males,
c'est leur putain de bite sur la ventre...
Bon et le mélange des races ??? Car avoir deux chiens de la même race,
je trouve ça... pas top...
Imaginons : le prend un Rott et un Doberman, tout deux à l'age de 2 mois (même moins si ils sont déjà sevré). Comment risque de ce passé leur rencontre ??
Ils ne vont pas se battre à mort ensemble quand même ???
boitaRytm (ex-warmen)

Chien Qui A Les Crocs...
Sinon pas de problème pour le mélange de race, pareil faut les prendre bébés les 2, mais le rotweiller, doberman et bauceron sont des chiens qui ont besoin de pas mal de place hein
Oranisz Amenovicz
Chien Qui A Les Crocs...

Lonewolf
Si tu veux un chien qui vive vieux et te soit fidèle, il faut qu'il ne soit pas pure race (la consanguinité ça affaibli vachement, regarde louis 16), et pas trop grand (plus ils sont grand moins ils vivent vieux.
Evite les Setters si tu n'as jamais eu de chien, ils sont super affectueux, mais impossible a dresser si tu n'en a pas l'expérience et fugueur a la moindre occasion, de plus hors campagne il va être malheureux
Evite les gros chiens de garde (Baucerons, Rot, Dogues en tous genres, ...) il faut les faire castrer, et un chien castré devient vite anémique et obèse et les infections aux reins sont plus fréquentes
Evite les Bergers Allemands, 3/4 choppent une paralysie du bas du dos (j'ai bouffé le nom désolé) vers 7/8 ans
L'ideal c'est de se trouver un cornaiud qui soit mi chien de berger, mi chien de chasse et de taille moyenne, ils sont bien souvent plus effectueux, plus fidèles, plus maléables au dressage, et ne souffre pas des tares génétiques des pures race.
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : Que de bétise dans ce threads
Si tu veux un chien qui vive vieux et te soit fidèle, il faut qu'il ne soit pas pure race
Evite les Bergers Allemands, 3/4 choppent une paralysie du bas du dos
ca déja été dit
Prestacor
Citation : J'adore, mais vaut mieux éviter si t'essaies de faire pousser du vivant dans ton jardin...
Ou veux-tu en venir ???
J'ai cher mes parents, six chats 3 males et 3 femelles, tous stérilisé !!! Ils sont nickel !!!
Les chiens (femelles) stérilisé ne deviennent pas de locks quand même ???
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : Que de bétise dans ce threads
ouais il faut le modérer, ou alors le supprimer carrément
Prestacor
http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
Hors sujet : Et non, je ne compte pas en faire des chiens de combat, juste des animaux de compagnis comme les chiens des voisins !!!!
Chien Qui A Les Crocs...
et le braque de weimar, il te plais pas ?
Lonewolf
Lonewolf
Citation : et le braque de weimar, il te plais pas ?
Ca c'est superbe
Un bruno du Jura ?
C'est rustique grand et trés fort en gueule (c'est rien de le dire), c'est un des rares grands chiens qui vivra peut-être une 15aine d'année en pure race

Chien Qui A Les Crocs...
Citation : Bah ouais c'est beau un rot, mais quand il te claque dans les pattes a 7 ans a cause d'une insufisance reinale ou d'un eccés de cholestérol du a la castration t'es heureux
Bien sur j'ai pas dit le contrairePrestacor
http://ruffin.ifrance.com/braque/sax.jpg

Chien Qui A Les Crocs...
Lonewolf
Prestacor
Citation : Bah ouais c'est beau un rot, mais quand il te claque dans les pattes a 7 ans a cause d'une insufisance reinale ou d'un eccés de cholestérol du a la castration t'es heureux
Et si on surveille bien son alimantation ???
- < Liste des sujets
- Charte