Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Animal à moi.

  • 209 réponses
  • 18 participants
  • 2 512 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mon Animal à moi.
Alors voilà, plus tard je compte prendre UN voir DEUX Chien !!!

Alors quels conseils avez-vous à me donner ??? :boire:

Et que prendre !!! Sachant que je ne veux pas un caniche, ni un chien avec un trop gros poil...:oops2: (je veux pas qu'il pu deux jours aprés le bain...)

Un chien classe qui impose et qui est trop beau...
Je le laverai toute les deux semaines.... :oops:


Si vous avez des idées de race mettez moi une photo ou un lien !!!

J'avais pensé à un Rottweiler :


http://www.perroschilenos.cl/fondos/rottweiler.jpg
(En photo sur le forum ça marche pas... )

Trop beau, Mais ça a l'air très gros... :oo:

Ou alors un Doberman :






Quand pensez-vous ???
J'ai un jardin moyen, et je ne compte en aucun cas en faire un chien de combat, juste un chien de garde... :8)

A oui, et peut-on mélanger les races !!! C'est a dire prendre deux chiens, le premier d'une race, et le second d'une autre ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je te conseille un doberman ou un bauceron c'est magnifique, intelligent, fidèle, et ça écoute.

Sinon tu peux prendre un Berger Allemand, mais le problème c'est que ça vieilli très mal, car la vieillesse leur provoque des problèmes de hanches du coup ils ne vivent pas très très vieux.

Y'a le Boxer aussi, c'est très très gentil et avec les enfants c'est excellent.

Et si tu veux un animal qui vit longtemps et resistant, il faut prendre un batard, c'est bcp plus resistant qu'un pur race.

Voila
32




Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33
Le doberman peut peter les plombs, et un jours, te bouffer la geule ??? :8O:

Sinon, le Rottweiler : Il n'est pas beau ??? Je le trouve trop mignon... mon titi toutou... :oops:

Et pk les femelles mon l'air plus cool, plus affectueuse... et moins agressives que les males...
Et en plus ce qui m'énerve réellement avec les males,
c'est leur putain de bite sur la ventre... :oops2: Font chier, je préfère les femelles...

Bon et le mélange des races ??? Car avoir deux chiens de la même race,
je trouve ça... pas top...
Imaginons : le prend un Rott et un Doberman, tout deux à l'age de 2 mois (même moins si ils sont déjà sevré). Comment risque de ce passé leur rencontre ??
Ils ne vont pas se battre à mort ensemble quand même ??? :oo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34
Tiens, c'pas mal ça. une grosse leve de black ca le fait non? :ange:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
35
Non le doberman si tu le prends petit et que tu l'élève de façon à qu'il pete pas les plombs y'aura pas de souci, c'est sur si t'en fais un chien de combat la il y'a des risques, mais ce n'est pas le cas non ?

Sinon pas de problème pour le mélange de race, pareil faut les prendre bébés les 2, mais le rotweiller, doberman et bauceron sont des chiens qui ont besoin de pas mal de place hein
36
J'adore, mais vaut mieux éviter si t'essaies de faire pousser du vivant dans ton jardin...
37
Sinon comme chien magnifique avec énormément de classe, il y a le braque de weimar, c'est un chien superbe





38
Que de bétise dans ce threads, a part pour les femelles.

Si tu veux un chien qui vive vieux et te soit fidèle, il faut qu'il ne soit pas pure race (la consanguinité ça affaibli vachement, regarde louis 16), et pas trop grand (plus ils sont grand moins ils vivent vieux.

Evite les Setters si tu n'as jamais eu de chien, ils sont super affectueux, mais impossible a dresser si tu n'en a pas l'expérience et fugueur a la moindre occasion, de plus hors campagne il va être malheureux
Evite les gros chiens de garde (Baucerons, Rot, Dogues en tous genres, ...) il faut les faire castrer, et un chien castré devient vite anémique et obèse et les infections aux reins sont plus fréquentes
Evite les Bergers Allemands, 3/4 choppent une paralysie du bas du dos (j'ai bouffé le nom désolé) vers 7/8 ans
L'ideal c'est de se trouver un cornaiud qui soit mi chien de berger, mi chien de chasse et de taille moyenne, ils sont bien souvent plus effectueux, plus fidèles, plus maléables au dressage, et ne souffre pas des tares génétiques des pures race.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39

Citation : Que de bétise dans ce threads
Si tu veux un chien qui vive vieux et te soit fidèle, il faut qu'il ne soit pas pure race
Evite les Bergers Allemands, 3/4 choppent une paralysie du bas du dos



ca déja été dit
40
:boire:

Citation : J'adore, mais vaut mieux éviter si t'essaies de faire pousser du vivant dans ton jardin...


Ou veux-tu en venir ??? :???:

J'ai cher mes parents, six chats 3 males et 3 femelles, tous stérilisé !!! Ils sont nickel !!!
Les chiens (femelles) stérilisé ne deviennent pas de locks quand même ??? :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).